Général. Recherche. La technologie

Le Pentagone authentifie une vidéo d'OVNI

2020 est mouvementé, d'accord. Il n'a pas encore atteint le milieu, et le monde connaît une pandémie, la chute des prix du pétrole et une profonde crise économique. Et maintenant, il s'est également avéré que les OVNIS existent. En parlant d'OVNIS, je ne parle pas des hommes verts ou des civilisations extraterrestres. OVNI - un objet volant non identifié. Il y a quelques années, ces vidéos avaient déjà fuité sur le réseau, mais il n'y avait pas de confirmation officielle de leur authenticité, de nombreux sceptiques ont déclaré qu'il s'agissait d'un montage ou d'un canular. Et le Pentagone a mis tous les points sur Y. Les vidéos sont réelles et ce que c'est - l'armée américaine n'a aucune idée.

Les Américains ont confirmé que leurs pilotes militaires avaient vu un OVNI

De 2007 à 2012, les Américains avaient un secretun programme pour étudier ces collisions de pilotes avec des objets non identifiés. Cependant, en raison d'un financement insuffisant et d'un changement de priorités, le programme a été clôturé. Après la fuite de plusieurs vidéos sur le réseau, le Pentagone est resté silencieux et n'a pas commenté du tout. Cependant, aucune mesure n'a été prise pour bloquer les rouleaux non plus. Le fait est qu'en plus du fait que les cadres sont un objet non identifié, tout le reste n'était pas inclus dans un groupe spécial. La vidéo ne pouvait pas reconnaître le développement secret ou les fonctions des avions, etc. Par conséquent, ils ont parcouru le réseau pendant assez longtemps et les ont vite oubliés.

Le Pentagone lui-même explique son action surla confirmation des vidéos, comme le désir de mettre fin aux rumeurs et de s'en débarrasser. En septembre de l'année dernière, nous avons publié 2 vidéos qui, aujourd'hui seulement, ont trouvé leur confirmation officielle.

En 2017, l'un des pilotes qui a vu un OVNI en 2004 (l'une des trois vidéos) a déclaré qu'un objet non identifié s'était déplacé de telle manière qu'il ne pouvait pas l'expliquer avec son expérience militaire.

Alors que je m'approchais de lui, il accéléra rapidement vers le sud et disparut en moins de deux secondes. C'était très inattendu, comme une balle de ping-pong rebondissant sur un mur

- a déclaré un pilote à la retraite de l'US Navy David Fravor

La même année, d'anciens cadres de secretLe programme du Pentagone, Luis Elizondo, a déclaré qu’il existe des preuves très solides que nous ne sommes pas seuls dans l’univers. D'accord, de la bouche d'une personne de ce rang, de telles déclarations semblent assez lourdes. "Ces avions - nous les appellerons avions - présentent des caractéristiques qui ne sont actuellement pas disponibles aux États-Unis ou dans tout autre pays du monde que nous connaissons", a déclaré Elizondo.

Cependant, voyons les vidéos elles-mêmes si vous ne les avez pas encore vues:

Quel genre d'objets dans la vidéo?

Selon des sources, le Pentagone contientbeaucoup de vidéos similaires, mais elles sont strictement classées. Parce que Le programme d'identification des ovnis a été fermé en 2012. La question demeure, existe-t-il un programme similaire sous une autre forme aujourd'hui? Même si ce n'est pas des États-Unis, mais d'autres pays. Vous devez admettre qu'il est difficile de croire que les objets non identifiés ne sont rencontrés que par les troupes américaines. Notre ministère de la Défense a sûrement des vidéos similaires.

Abonnez-vous à Hi-News.ru sur Google Actualités. Ensuite, nos meilleures publications seront dans votre flux personnel

Le désir de trouver une civilisation extraterrestre dansl'humanité a été depuis le moment où nous avons appris sur l'espace et les autres planètes. Un grand nombre d'articles ont été écrits sur le thème des ovnis, des documentaires et des longs métrages ont été tournés. Mais il est toujours possible que les preuves fournies soient frauduleuses ou carrément fausses. C'est une tout autre affaire lorsque nous confirmons officiellement l'authenticité de la vidéo au plus haut niveau. Bien sûr, cela peut aussi faire partie du jeu délicat de quelqu'un, mais nous laisserons de côté les théories du complot.

Pensez-vous que ces vidéos sont vraies, et si oui, alors qu'est-ce que c'est vraiment? Discutons-en dans notre chat Telegram ou dans les commentaires sur cette publication.

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

General, Research, Technology

Pentagon authenticates UFO video

2020 is eventful, agree. It has not yet reached the middle, and the world is experiencing a pandemic, falling oil prices and a deep economic crisis. And now also UFO, as it turned out, exists. Speaking UFOs, I do not mean green men or extraterrestrial civilizations. UFO - unknown flying object. A few years ago, these videos already leaked to the network, but there was no official confirmation of their authenticity, so many skeptics said that this was a montage or a hoax. And the Pentagon has put all the points over Y. The videos are real and what it is - the US military has no idea.

The Americans confirmed that their military pilots saw a UFO

From 2007 to 2012, the Americans had a secreta program to study such collisions of pilots with unidentified objects. However, due to insufficient funding and a change in priorities, the program was closed. After several videos leaked to the network, the Pentagon remained silent and did not comment on it at all. However, no action was taken to block the rollers either. The thing is that besides the fact that the frames are an unidentified object - everything else was not included in a special group. The video could not recognize the secret development or functions of aircraft, etc. Therefore, they roamed the network for quite a long time and soon forgot about them.

The Pentagon itself explains its action onconfirmation of videos, like the desire to put an end to and get rid of rumors. Back in September last year, we published 2 videos, which only today have found their official confirmation.

In 2017, one of the pilots who saw a UFO in 2004 (one of three videos) said that an unidentified object moved in such a way that he could not explain it with his military experience.

As I approached him, he quickly accelerated south and disappeared in less than two seconds. It was very unexpected, like a ping pong ball bouncing off a wall

- said a retired pilot of the US Navy David Fravor

In the same year, former executives of secretThe Pentagon’s program, Luis Elizondo stated that there is very strong evidence that we are not alone in the universe. Agree, from the lips of a person of this rank, such statements sound quite weighty. “These planes - we will call them planes - demonstrate characteristics that are currently not available in the United States or in any other country in the world that we know about,” said Elizondo.

However, let's see the videos themselves if you have not seen them yet:

What kind of objects in the video?

According to sources, the Pentagon containsquite a lot of similar videos, however they are strictly classified. Because The UFO identification program was closed back in 2012. The question remains, is there a similar program in some other form today? Even if not from the USA, but from other countries. You must admit that it is difficult to believe that unidentified objects are met only by US troops. Surely our Ministry of Defense has similar videos.

Subscribe to Hi-News.ru on Google News. Then our best publications will be in your personal stream

The desire to find an alien civilization inmankind has been since the moment we learned about space and other planets. A huge number of articles have been written on the topic of UFOs, documentaries and feature films have been shot. But there is always the possibility that the evidence provided is fraudulent or outright fake. It’s a completely different matter when we officially confirm the authenticity of the video at the highest level. Of course, this can also be part of someone’s tricky game, but we will leave aside the conspiracy theories.

Do you think these videos are true, and if so, then what is it really? Let's discuss this in our Telegram chat or in the comments on this publication.