Gadgets

Panasonic a publié deux séries Lumix S sans miroir et plein cadre (4 photos + vidéo)


Société Panasonic au salon Photokina2018 a annoncé la sortie de ses appareils photo sans miroir «Full Frame» - Lumix S1 et S1R -, avec une vitesse de prise de vue élevée, une double stabilisation d'image et la possibilité d'enregistrer des vidéos au format 4K à une cadence de 60 images par seconde (selon le modèle). La série Top Lumix S s’adresse aux photographes professionnels et sera publiée en même temps que d’autres actualités plein format du Japon, Z7 de Nikon et EOS R de Canon.

et fois

Les caméras Lumix S1 et S1R sont conçues pour créernon seulement des photos, mais aussi des vidéos. La capture vidéo en résolution 4K et au format 60p / 50p est prise en charge. Pour que les clichés pris dans le noir et les vidéos prises avec les mains soient clairs et ne tremblent pas, une stabilisation 5 axes Dual I.S.


Le principal avantage d’une matrice complète par rapport àKropom doit donner plus de lumière au capteur. Ainsi, les chances d'obtenir une qualité d'image correcte, même avec un éclairage insuffisant, augmentent. La résolution du capteur Lumix S1 est de 24 mégapixels, celle du Lumix S1R de 47 mégapixels.

Les deux appareils supportent les objectifs deLignes de montage en L, produites à la fois par Panasonic, Sigma et Leica. De plus, Panasonic lancera des objectifs de 50 mm f / 1,4, 24-105 mm et 70-200 mm. Les nouveaux éléments sont également complétés par des affichages pliants se déplaçant sur trois axes. Il existe deux emplacements pour cartes mémoire: SD et XQD.


Lorsque les nouveaux appareils photo plein cadre Panasonic seront mis en vente en Russie et à quel prix est inconnu.

Source: theverge.com

Gadgets

Panasonic released two full-frame mirrorless Lumix S series (4 pics + video)


Panasonic Company at the Photokina Exhibition2018 announced the release of its full-frame mirrorless cameras - Lumix S1 and S1R, with high shooting speed, double image stabilization and the ability to record videos in 4K format at up to 60 frames per second (depending on the model). Top Lumix S series is aimed at professional photographers and will be released simultaneously with other full-frame news from Japan - Z7 from Nikon and EOS R from Canon.

& times

Lumix S1 and S1R cameras are designed to createnot only photos, but also videos. Video capture in 4K resolution and 60p / 50p format is supported. To ensure that shots taken in the dark and video from hands are clear and not trembling, there is a 5-axis stabilization Dual I.S.


The main advantage of a full frame matrix overKropom is to get the sensor more light. So the chances of a decent picture quality, even with poor lighting increase. The resolution of the Lumix S1 sensor is 24 megapixels, the Lumix S1R is 47 megapixels.

Both devices support lenses fromL-mount lines, produced both by Panasonic, and Sigma, and Leica. Additionally, Panasonic will release 50mm f / 1.4, 24-105mm and 70-200mm lenses. New items are also complemented by folding displays moving in three axes. There are two slots for memory cards: SD and XQD.


When the new Panasonic full-frame cameras go on sale in Russia and at what price is unknown.

Source: theverge.com