Gadgets

Osmo Action - la première caméra d'action de DJI et de son concurrent GoPro (11 photos + vidéo)


La société DJI, connue pour la sortie de quadricoptères,a annoncé sa première caméra d'action. Osmo Action est adapté à une utilisation dans des conditions extrêmes et est équipé d'une stabilisation d'image améliorée. Le développement est susceptible de devenir un concurrent sérieux des caméras GoPro similaires de la gamme Hero.

et fois

Osmo Action est enfermé dans un boîtier compact. Protégée de la poussière et de l’eau, elle peut plonger à une profondeur de 11 mètres, sans conséquences, tomber de 1,5 mètre de hauteur et travailler par temps froid. Pour les voyages plus profonds, une housse de protection spéciale a été créée.


DJI Osmo Action a deux écrans à la fois.de différents côtés. La diagonale de la touche principale est de 2,25 pouces (640 × 360 pixels). Son revêtement protège des traces de doigts et de l’eau. La diagonale de l'écran supplémentaire, située à l'avant, est de 1,4 pouces, sa luminosité maximale est de 750 nits. Grâce à cet indicateur, vous pouvez facilement utiliser le produit en plein soleil. Les images diffusées à l’écran seront clairement distinctes et compréhensibles.

Il y a aussi un bouton physique qui vous permet de rapidementbasculer entre les modes: vidéo, photo, prise de vue lente et rapide. Vous pouvez également choisir quel affichage sera utilisé. Des paramètres manuels avancés sont disponibles, ainsi que le contrôle vocal de l'appareil.


12 mégapixels installés dans Osmo Actionappareil photo avec capteur CMOS 1 / 2,3 pouces de Sony, ouverture f / 2,8 et angle de vision de 145 °. Le gadget peut enregistrer des vidéos 4K avec un débit de 100 Mbps et 60 images par seconde, ainsi qu'avec des enregistrements HDR 4K à une vitesse de 30 images par seconde. Prend en charge la stabilisation électronique de l'image RockSteady et le réglage de la balance des blancs de 2000K à 10000K. Les vitesses d'obturation vont de 1/8000 à 120 secondes pour les instantanés et jusqu'à 1/60 seconde pour les vidéos 4K, pour les ISO de 100 à 3200.


La caméra d’action a une batterie de 1300 mAh installée. Une charge complète suffit pour enregistrer 93 minutes de vidéos au format 4K à une vitesse de 30 images / s avec la stabilisation activée ou 135 minutes d’enregistrement FullHD à une vitesse de 30 images / s. L'appareil prend en charge les protocoles de réseau sans fil Wi-Fi 802.11a / b / g / n / ac et Bluetooth 4.2 LE. Il existe un emplacement microSD pour les cartes mémoire jusqu'à 256 Go, un port USB-C, un haut-parleur et un second connecteur de microphone. Le gadget pèse 124 grammes.


Pour ses nouveaux produits, le fabricant a également publiéun certain nombre de jeux et accessoires différents. Osmo Action est déjà en vente sur le site Web de DJI. Le partenaire officiel du fabricant de la caméra d'action apparaîtra le 22 mai. DJI Osmo Action coûte 349 $.


Source: DJI

Gadgets

Osmo Action - the first action camera from DJI and competitor GoPro (11 photos + video)


Company DJI, known for the release of quadcopters,announced its first action camera. Osmo Action is adapted for use in extreme conditions and is equipped with improved image stabilization. The development is likely to become a serious competitor to similar GoPro cameras from the Hero line.

& times

Osmo Action is enclosed in a compact case. She was protected from dust and water, she can dive to a depth of 11 meters, without consequences fall from a height of 1.5 meters and work in the cold. For deeper voyages, a special protective cover has been created.


DJI Osmo Action has two displays at once.on different sides. The diagonal of the main touch is 2.25 inches (640 × 360 pixels). It has a coating that protects against fingerprints and water. The diagonal of the additional screen, located in front, is 1.4 inches, its maximum brightness is 750 nits. With this indicator, you can easily operate the product under the direct rays of the sun, the picture broadcast on the screen will be clearly distinguishable and understandable.

There is also a physical button that allows you to quicklyswitch between modes: video, photo, slow and fast shooting. You can also choose which display will be used. Advanced manual settings are available, as well as voice control of the device.


12 megapixel installed in Osmo Actioncamera with Sony's 1 / 2.3-inch CMOS sensor, f / 2.8 aperture and 145 ° viewing angle. The gadget can shoot 4K video with a bit rate of 100 Mbps and 60 frames per second, as well as with 4K HDR at a speed of 30 fps. Supports electronic image stabilization RockSteady and white balance adjustment from 2000K to 10000K. Shutter speeds range from 1/8000 to 120 seconds for snapshots and up to 1/60 second for 4K video, for ISO from 100 to 3200.


The action camera has a 1300 mAh battery installed. One full charge is enough for 93 minutes of shooting video in 4K format at a speed of 30 frames / s with stabilization turned on or for 135 minutes of FullHD shooting at a speed of 30 frames / s. The device supports wireless network protocols Wi-Fi 802.11a / b / g / n / ac and Bluetooth 4.2 LE. There is a microSD-slot for memory cards up to 256 GB, USB-C port, speaker and second microphone connector. The gadget weighs 124 grams.


For its new products, the manufacturer also releaseda number of different sets and accessories. Osmo Action is already on sale at the DJI website. The official partner of the manufacturer of the action camera will appear on May 22. Cost DJI Osmo Action is $ 349.


Source: DJI