Gadgets

Orion - yeux bioniques pour la vision infrarouge (2 photos + vidéo)


Produits médicaux Second Sighta présenté un prototype d’implant permettant aux aveugles de n’importe quel type de vision. Par exemple, la vision infrarouge reste inaccessible pour nous. Cette technologie est particulièrement utile pour les malvoyants.

En fait, une personne n'est pas complètement implantéeœil et «adaptateur»: prothèse corticale opto-corticale d’Orion. Il est connecté à la partie du cerveau qui traite les données visuelles. Les signaux sont dirigés vers l’implant avec une microcaméra placée sur la proue des lunettes. Ici, ils sont transformés et envoyés par des impulsions électriques au cerveau.


Vous pouvez installer la conception en moins d'une journée. Il faudra un peu plus de temps pour s'adapter. Le cerveau devra réapprendre à recevoir et à traiter les signaux. Dans le même temps, il est peu probable qu'une résolution élevée soit fournie. Conscients de cela, les développeurs se sont concentrés sur la création de divers modules de caméra amovibles qui transmettent des informations sur ce qui se passe autour de vous.


Grâce à cette invention, les personnes handicapées pourront mieuxnaviguer dans l'espace. Déterminez le jour ou la nuit, la provenance du soleil, le nombre de personnes à proximité, l'emplacement des objets chauds, etc.

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

Gadgets

Orion - bionic eyes for infrared vision (2 photos + video)


Second Sight Medical Productspresented a prototype of an implant that gives blind people any type of vision. For example, infrared vision still inaccessible to us. This technology is most relevant for the visually impaired.

In fact, a person is not fully implantedeye, and “adapter”: Orion optic-cortical prosthesis. It is connected to the part of the brain that processes visual data. The signals go to the implant with a microcamera placed on the earpiece. Here they are transformed and sent by electrical impulses to the brain.


Install the structure in less than a day. It will take a little longer to adapt. The brain will have to re-learn how to receive and process signals. At the same time, high resolution is unlikely to be provided. Realizing this, the developers focused on creating various removable camera modules that will transmit information about what is happening around.


Thanks to this invention, people with disabilities will be able to betternavigate in space. Determine day or night, where the sun shines from, how many people are nearby, where hot objects stand, etc.