Nouvelles

OPPO Reno avec une caméra zoom sera présenté le 10 avril

OPPO a montré au MWC-2019 un nouveau développement -caméra smartphone capable de zoom optique 10x. A cette époque, seul un prototype de smartphone équipé d'une telle caméra était présenté. Lorsque l'échantillon commercial sera publié, cela n'a pas été spécifié.

Maintenant la date est connue. Le smartphone, équipé d'une caméra avec zoom 10x, sera présenté le 10 avril.

L’appareil sous le nom de OPPO Reno est apparu dans un trèsune courte vidéo promotionnelle où, en théorie, le nom et la date allaient clairement apparaître, mais ils en montraient davantage. Dans la conception du module triple photo, vous pouvez voir la section rectangulaire inférieure - exactement la même que celle présentée à l'exposition.

L'appareil est apparu dans les documents de certification, ce qui donne quelques idées sur son remplissage.

Dispositif phare ne sera pas, mais niveaupromesse digne. Jeu de puces - Snapdragon 710, écran de 6,4 "en résolution Full HD +, caméra frontale de 16 mégapixels. Le module photo principal comprend 48 caméras MP et 5 MP.

S'il s'agit exactement du même motif que lors du salon de Barcelone, le smartphone pourra prendre des photos en modifiant la distance focale de 16 mm à 160 mm en équivalent 35 mm.

Gsmarena

Tatyana Kobelskaya

News

OPPO Reno with a zoom camera will present on April 10

OPPO showed at MWC-2019 a new development -smartphone camera capable of 10x optical zoom. At that time, only a prototype of a smartphone equipped with such a camera was presented. When the commercial sample will be released, it was not specified.

Now the date is known. The smartphone, equipped with a camera with 10x zoom, will be presented on April 10.

The device under the name OPPO Reno appeared in a verya short promotional video, where, in theory, the name and date were clearly going to show, but they showed more. In the design of the triple photo module, you can see the lower rectangular section - just the same as shown at the exhibition.

The device appeared in the certification documents, which gives some ideas about its filling.

Flagship device will not, but levelpromise worthy. Chipset - Snapdragon 710, screen 6.4 "with full HD + resolution, 16 megapixel front camera. The main photo module consists of 48 MP and 5 MP cameras.

If this is exactly the same design that posed at the exhibition in Barcelona, ​​then the smartphone will be able to take photos, changing the focal length from 16 mm to 160 mm in 35 mm equivalent.

gsmarena

Tatyana Kobelskaya