Gadgets

OnePlus7 Pro a réussi le premier test (9 photos)


Cette semaine, il y a eu une présentation.smartphone phare OnePlus 7 Pro, et les passionnés ont immédiatement commencé à évaluer les performances et les autres paramètres de l'appareil, y compris la durée de vie estimée de la batterie.

et fois

La partie matérielle du produit phare OnePlus 7 Proreprésenté par le processeur à 8 cœurs 7 nm Snapdragon 855 de Qualcomm. Le smartphone dispose de 12 Go de RAM LPDDR4X et jusqu’à 256 Go de mémoire UFS 3.0 Fast Basic, qui fournit des informations de lecture deux fois plus rapides: 1441 Mo / s en 7 Pro à 728 Mo / s en modèle 6T. Dans le même temps, la vitesse d'écriture séquentielle dépasse également le modèle précédent de 2 fois: 381 Mo / s en 7 Pro contre 193 Mo / s en 6T.


GeekBench 4.1 (mode simple cœur)

GeekBench 4.1 (mode multi-core)


AnTuTu 7</ i>
Le caractère unique du smartphone réside également dansutilisant un système de refroidissement par eau à température optimisée pour garantir les performances élevées du smartphone. Cependant, le haut de gamme n'a pas aidé le OnePlus 7 Pro à prendre les premières places dans aucun des benchmarks, bien que le smartphone ait montré des résultats comparables aux meilleurs modèles en 2019. Dans ce cas, vous devez faire une réduction sur le fait que OnePlus 7 Pro utilise une fréquence de rafraîchissement de l'écran de 90 Hz, ce qui augmente la charge du processeur, mais rend l'image du smartphone plus qualitative et plus fluide.

Une attention particulière a été accordée lors des tests.fonctionnement autonome de l'appareil. Un grand écran AMOLED de 6,67 pouces avec une résolution de 3120 × 1440 pixels (format QHD +, format 19.5: 9) et une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz nécessite beaucoup d'énergie. Pendant ce temps, l'appareil dispose d'une batterie de 4000 mAh. Les experts ont découvert qu'avec les paramètres standard, à savoir la mise à jour de l'écran 90 Hz lorsque vous parlez sur le réseau 3G, le smartphone fonctionne avec une charge unique pendant 34 heures et 24 minutes. Lorsque vous travaillez sur Internet, le gadget a fonctionné pendant 10 heures et 10 minutes et lorsque vous regardez une vidéo, 14 heures et 33 minutes.


Si sur OnePlus 7 Pro, installezEn standard pour le taux de rafraîchissement du smartphone de 60 Hz, l'autonomie de la batterie augmente de manière significative: jusqu'à 11 heures et 45 minutes de navigation sur le Web et 16 heures et 17 minutes pour regarder une vidéo. Dans le même temps, les paramètres permettent de réduire la résolution en Full HD + et la possibilité d'activer les modifications de résolution adaptatives, ce qui affectera considérablement la durée de vie de la batterie de l'appareil.


Aussi dans OnePlus 7 Pro, il y a une charge rapideWarp Charge avec une puissance de 30 W, ce qui vous permet de recharger la batterie d'un smartphone de 0 à 60% en une demi-heure. Lors de l'utilisation d'une puissance de charge de 20 W, le smartphone se charge en 47 minutes à une demi-heure.

Source: gsmarena.com-1, gsmarena.com-2


© 2013-2021

Gadgets

OnePlus7 Pro passed the first test (9 photos)


This week there was a presentation.flagship smartphone OnePlus 7 Pro, and enthusiasts immediately began to assess the performance and other parameters of the top device, including estimated battery life.

& times

The hardware part of the flagship OnePlus 7 Prorepresented by the 8-core 7-nm Snapdragon 855 core processor from Qualcomm. The smartphone has received 12 GB of LPDDR4X RAM and up to 256 GB of basic fast UFS 3.0 memory, which provides twice as fast read information: 1441 MB / s in 7 Pro at 728 MB / s in the 6T model. At the same time, the sequential write speed also exceeds the previous model by 2 times: 381 MB / s in 7 Pro versus 193 MB / s in 6T.


GeekBench 4.1 (single-core mode)

GeekBench 4.1 (multi-core mode)


AnTuTu 7</ i>
The uniqueness of the smartphone also lies inusing a temperature-optimized water cooling system to ensure high smartphone performance. However, the top stuffing did not help the OnePlus 7 Pro to take the first positions in any of the benchmarks, although the smartphone showed results comparable to the top models in 2019. In this case, you should make a discount on the fact that the OnePlus 7 Pro uses a screen refresh rate of 90 Hz, which increases the load on the processor, but makes the smartphone image more qualitative and smooth.

Special attention was paid during testing.autonomous operation of the device. A large 6.67-inch AMOLED display with a resolution of 3120 × 1440 pixels (QHD + format, 19.5: 9 aspect ratio) and a refresh rate of 90 Hz requires a lot of energy. Meanwhile, the device has a 4000 mAh battery. The experts found out that with the standard settings, updating the 90 Hz screen when talking over the 3G network, the smartphone runs on a single charge for 34 hours and 24 minutes. When working on the Internet, the gadget worked for 10 hours and 10 minutes and when watching a video - 14 hours and 33 minutes.


If on OnePlus 7 Pro installStandard for the smartphone refresh rate of 60 Hz, battery life increases significantly: up to 11 hours and 45 minutes of web surfing and 16 hours and 17 minutes when watching a video. In this case, there is an option in the settings to reduce the resolution to Full HD + and the ability to enable adaptive resolution changes, which will significantly affect the battery life of the device.


Also in OnePlus 7 Pro there is a fast chargeWarp Charge with a power of 30 W, which allows you to charge a smartphone battery from 0 to 60% in half an hour. When using a charging power of 20 W, the smartphone charges in half an hour to 47%.

Source: gsmarena.com-1, gsmarena.com-2


© 2013-2019