Gadgets

OnePlus 7 Pro occupe la 3ème place du classement DxOMark (11 photos + vidéo)


Comme nous le savons déjà de l'annonce officielle,Le modèle phare OnePlus 7 Pro a reçu un appareil photo principal composé de 3 modules: le Sony IMX586 traditionnel à 48 mégapixels (f / 1,6, taille de pixel 0,8 microns ou 1,6 microns en mode 4-en-1 en cas de faible éclairage), 16 mégapixels grand angle et une mise au point longue de 8 mégapixels. Les optiques permettent à la caméra d'utiliser un zoom triple et une stabilisation optique. La face avant est représentée par un capteur Sony IMX 471 16 mégapixels (f / 2.0, 1 micron, HDR). Selon les résultats du test, DxOMark a attribué 111 points au sujet, le plaçant ainsi au 3ème rang des meilleurs appareils photo pour smartphones après le P30 Pro de Huawei et le Samsung Galaxy S10 5G, qui n'ont qu'un point de plus que le débutant.

et fois

Les experts ont particulièrement apprécié le rendu des couleursOneplus 7 Pro. Le smartphone transmet avec précision l’image par temps ensoleillé. En outre, le gadget offre un excellent équilibre entre la réduction du bruit et le transfert de texture d’objet. Estimation dans l'appareil et l'effet bokeh (arrière-plan flou logiciel). OnePlus 7 Pro détermine presque parfaitement la silhouette d'une personne, en la séparant de l'arrière-plan. Le résultat semble donc extrêmement naturel, presque comme une caméra avec un grand capteur. Certes, les experts DxOMark ont ​​des plaintes à propos de l’objectif zoom. Il fonctionne très bien à des distances moyennes et proches. Si vous vous éloignez du sujet, la qualité de l'image est perdue. Cela réduit les détails et le bruit.


Enregistrer des vidéos dans OnePlus 7 Pro a reconnu le meilleurparmi tous les produits phares testés, selon les résultats, il a même dépassé le Huawei P30 Pro. DxOMark est hautement noté sur le sujet: stabilisation optique, mise au point automatique rapide et précise, détails et clarté élevés, balance des blancs et exposition. Tout cela lors de la prise de vue en marchant. Dans des conditions plus difficiles, la fixation de l'image vidéo est visiblement agitée.


Caméra frontale OnePlus 7 Pro reçue 86des points Parmi les avantages, il y a un rendu naturel des couleurs, l'absence de bruit et d'artefacts avec un éclairage suffisant de la scène, des détails élevés lors du placement de l'objet près ou à une faible distance de l'objectif. En outre, les experts ont apprécié la qualité du flash (ici, il s’agit d’un écran), qui a également été reconnu comme le meilleur du marché. Mais la stabilisation n’est pas parfaite et des vibrations se produisent dans la vidéo lors de la marche. Le bokeh sur la photo n’est pas complètement mauvais et naturel, mais des artefacts numériques apparaissent parfois sur la limite floue. Un autre des inconvénients de DxOMark a été le manque de mise au point automatique dans l'appareil photo selfie, ce qui est perceptible lors de la création de vues de groupe.


Source: dxomark.com

Gadgets

OnePlus 7 Pro took the 3rd place in the DxOMark rating (11 photos + video)


As we already know from the official announcement,The flagship model OnePlus 7 Pro received a main camera from 3 modules: traditional Sony IMX586 at 48 megapixel (f / 1.6, pixel size 0.8 microns or 1.6 microns in 4-in-1 mode when shooting with insufficient illumination), 16 megapixel wide-angle and an 8 megapixel long focus. Optics allow the camera to use a three-fold zoom and optical stabilization. Front facing is represented by a Sony IMX 471 16-megapixel sensor (f / 2.0, 1 micron, HDR). According to the test results, DxOMark assigned 111 points to the subject, placing him in the rating of the best smartphone cameras in 3rd place after the P30 Pro from Huawei and Samsung Galaxy S10 5G, which have only 1 point more than the beginner.

& times

Experts most appreciated the color rendition inOneplus 7 Pro. The smartphone accurately transmits the image in sunny weather. In addition, the gadget has an excellent balance between noise reduction and object texture transfer. Estimated in the device and the bokeh effect (software blur background). OnePlus 7 Pro almost perfectly determines the silhouette of a person, separating him from the background. So the result seems extremely natural, almost like a camera with a large sensor. True, the experts DxOMark have any complaints about the zoom lens. It functions very well at medium and close distances. If you move away from the subject, the picture quality is lost. This reduces the detail and noise.


Shooting video in OnePlus 7 Pro recognized the bestamong all the tested flagships, according to the results, he even overtook the Huawei P30 Pro. DxOMark highly noted on the subject optical stabilization, fast and accurate autofocus, high detail and clarity, white balance and exposure. All this when shooting with it while walking. In more difficult conditions of fixing the video picture visibly shakes.


Front camera OnePlus 7 Pro received 86points Among the advantages there is a natural color rendition, the absence of noise and artifacts with sufficient illumination of the scene, high detail when placing the object near or at a small distance from the lens. In addition, the experts liked the quality of the flash (here it is screen), and it was also recognized as the best on the market. But stabilization is not perfect and vibrations occur in the video when walking. The bokeh in the photo is not completely bad and natural, but sometimes digital artifacts appear on the blurring boundary. Another of the minuses in DxOMark called the lack of autofocus in the selfie camera, which is noticeable when creating group shots.


Source: dxomark.com