Gadgets

Ogarden - un lit de maison dans une roue (7 photos + vidéo)


L’absence de champ personnel ne fait pascapable d'arrêter ceux qui veulent vraiment manger des aliments biologiques cultivés avec ses propres mains. Des serres et des pots faits maison sont apparus à plusieurs reprises sur le marché, mais OGarden diffère de tous, non seulement par sa forme originale, mais également par ses performances. La molette unique aide à organiser un jardin soigné et élégant, en fournissant aux plantes tout ce dont elles ont besoin.

et fois

Les capsules sont utilisées comme sol dans OGarden.de la tourbe. Vous devez faire germer les graines à l'extérieur, puis les semis sont transférés à l'intérieur de la roue. Vous pouvez fournir de l'eau et de l'engrais à travers les trous ménagés dans le rebord de nouveaux articles insolites et stylés. Le rétroéclairage LED crée toutes les conditions pour une photosynthèse de haute qualité.


Forme ronde OGarden, comme les développeurs assurent,augmente la résilience des plantes et, par conséquent, leur rendement. Et le prix d'une nouveauté à 897 € sera amorti au détriment d'une consommation économique d'eau, d'électricité et de temps personnel passé par l'utilisateur. En outre, le gadget peut être un élément incroyablement attrayant du décor de la cuisine ou d’une autre pièce, qui change constamment. Les auteurs du dispositif suggèrent de planter un certain nombre de plantes comestibles, ainsi que des arbustes de tomates cerises, mais nous pensons que vous pouvez faire pousser votre propre plate-bande de fleurs.


Source: Ogarden

Gadgets

Ogarden - home bed in a wheel (7 pics + video)


Lack of personal infield does notable to stop those who truly want to eat organic food grown with his own hands. Homemade greenhouses and pots have repeatedly appeared on the market, but OGarden differs from all of them not only in its original form, but also in its performance. The unique device-wheel helps to organize a neat and stylish garden, providing the plants with everything they need.

& times

Capsules are used as soil in OGarden.from peat. You need to germinate seeds outside, then seedlings are transferred inside the wheel. Through the holes provided in the rim of the unusual and at the same time stylish new items, you can supply water and fertilizer. LED backlight creates all the conditions for high-quality photosynthesis.


Round shape OGarden, as the developers assure,increases the resilience of plants and, accordingly, their yield. And the price of a novelty in € 897 will pay for itself at the expense of an economical consumption of water, electricity and personal time spent by the user. In addition, the gadget can be an incredibly attractive always-changing element of the decor of the kitchen or other room. The authors of the device suggest planting a number of edible plants, as well as bushes of cherry tomatoes, but we think you can grow your own flower bed with flowers.


Source: Ogarden