Gadgets

OGarden - un jardin circulaire fantastique pour n'importe quelle maison (9 photos + vidéo)


Amélioration significative avecPréfixe intelligent reçu ferme verticale circulaire OGarden. Structurellement, une ferme familiale est une roue verticale avec des paramètres de 135x75x38 cm et 60 cellules pour la surface interne d’un cylindre creux. Une lampe à DEL se trouve au centre du cylindre. La roue tourne constamment pour compenser la charge sur le système racinaire. En outre, sur la surface de la roue peuvent être placés 30 cellules pour les semis.

et fois


Ferme OGarden créée pour la culture de la feuilleverts, fraises, tomates cerises, petits poivrons et plantes ornementales. En utilisant la surface minimale, vous pouvez obtenir des légumes verts, des baies et des légumes frais toute l'année.

La ferme mise à jour est équipée d'un système automatiquesystème d'irrigation, équipé d'une alimentation en eau pendant 10 jours et d'un système d'alerte, avertissant de la nécessité d'ajouter de l'eau. Récolté tous les 30-40 jours. Le prix d'une ferme familiale de base avec un ensemble de semis est de 500 $.


Source: kickstarter.com

Gadgets

OGarden - a fantastic circular garden for any home (9 photos + video)


Significant improvement withSmart prefix received circular vertical farm OGarden. Constructional home farm is a vertical wheel with parameters 135x75x38 cm. On the inner surface of a hollow cylinder there are 60 cells for plants. In the center of the cylinder is an LED lamp. The wheel constantly rotates to compensate for the load on the root system. Additionally, on the surface of the wheel can be placed 30 cells for seedlings.

& times


Farm OGarden created for the cultivation of leafgreens, strawberries, cherry tomatoes, small peppers and ornamental plants. Using the minimum area, you can get fresh greens, berries and vegetables all year round.

The updated farm is equipped with an automaticirrigation system, equipped with a water supply for 10 days and a warning system, warning of the need to add water. Harvested every 30-40 days. The price of a basic home farm with a set of seedlings is $ 500.


Source: kickstarter.com