Général

Vous travaillez souvent avec PDF? Essayez cette application

Beaucoup travaillent avec des fichiers au format tous les jours.PDF: par exemple, les dossiers médicaux sont souvent conservés sous plusieurs formats: un patient a Word et Excel, l'autre des images et PDF. Pour tout ajuster et amener le système à un dénominateur commun, vous avez besoin d'une application qui effectue toutes ces tâches à la fois.

L’un des meilleurs outils pour travailler avec PDFPDFelement est considéré comme le bon éditeur PDF, qui a récemment reçu une sérieuse mise à jour de la version 7: nouveau design, nouvelles fonctionnalités, tout en conservant les anciennes fonctionnalités pour lesquelles les utilisateurs aiment tant ce service. PDFelement 7 combine de nombreuses fonctionnalités utiles, notamment l'édition, la création, la conversion, l'annotation, la protection par mot de passe et la signature de documents. Il possède une interface pratique et facile à utiliser. Les utilisateurs de Microsoft Word se sentiront généralement chez eux et ne devraient pas rencontrer de problèmes particuliers lors de l’apprentissage des fonctions du programme.

Même l’édition PDF habituelle peut êtrecomplètement différent: par exemple, si vous travaillez dans le secteur bancaire et que vous devez mettre un filigrane sur tous les documents, vous pouvez le faire avec PDFelement. La même chose s'applique à la comptabilité et aux autres industries: vous pouvez créer un PDF à partir d'au moins une capture d'écran ou d'une zone sélectionnée.

Il convient de noter la possibilité de combinerplusieurs documents dans un seul fichier pdf. Vous ouvrez le mode correspondant, faites glisser les fichiers nécessaires (PDF, images et autres) dans une fenêtre spéciale, appuyez sur le bouton - et à la sortie, vous recevrez un fichier volumineux au format PDF. Ou exportez PDF au format souhaité - le même .doc. Cela peut être utile si vous souhaitez envoyer à quelqu'un quelques documents à des fins d'examen, mais vous craignez que certains d'entre eux ne soient ignorés.

Si vous avez besoin d'ajouter à votre fichier PDFéléments interactifs, vous pouvez y ajouter des formulaires intégrés, qui peuvent être organisés sous forme de cases à cocher, de listes déroulantes, de boutons, de commutateurs ou de zones de texte. Dans l'application, vous pouvez choisir comment vous allez ensuite disposer des données reçues.

Mais ce qui est vraiment utile dans PDFelement 7 estCeci est une conversion d'image. Il existe maintenant une tendance réelle à la numérisation de vieux documents, et beaucoup ont mal à la tête - le transformer en format modifiable au format PDF. Les scanners modernes vous permettent de numériser quelques centaines de documents à la fois, mais alors quoi? Ensuite, ouvrez l'application, sélectionnez l'utilitaire de reconnaissance de texte (OCR) et convertissez le document au format PDF. À la sortie, nous avons des documents entièrement numérisés, qui sont non seulement plus faciles à utiliser, mais qui apportent également diverses modifications. Vous pouvez également éditer des images et des graphiques dans vos fichiers.

Pas étonnant que PDF reste l’un des plusformats populaires pour l'échange de documents, car il est ergonomique et facile à utiliser. Et si vous avez un tel outil sous la main, vous pouvez travailler avec ce format, comme avec le même .doc ou .docx. Ainsi, un de nos rédacteurs a récemment commis une erreur en remplissant un formulaire de demande de visa, mais avec cette application, j'ai pu rapidement apporter des modifications sans saisir à nouveau toutes les données. Cela peut même être fait sur un appareil iOS ou Android, pour lequel une version gratuite de PDFelement est disponible.

L'application PDFelement 7 est disponible en deux versions: procès et payé. Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de base et l'interface de l'application, il est recommandé de télécharger tout d'abord la version d'évaluation et d'acheter la version complète si vous aimez tout. Obtenez maintenant la version complète de PDFelement avec 50% de réduction.

General

Often work with PDF? Try this app

Many work with files in the format every day.PDF: for example, medical records are often kept in several formats: for one patient - in Word and Excel, for another - in the form of images and PDF. In order to adjust everything and bring the system to a common denominator, you need an application that performs all these tasks at once.

One of the best tools for working with PDF toPDFelement is considered to be the right PDF editor, which not so long ago received a serious upgrade to version 7: new design, new features, while retaining all the old features for which users love this service so much. PDFelement 7 combines many useful features that include editing, creating, converting, annotating, password protection and document signing. It has a convenient and easy-to-use interface, and Microsoft Word users will generally feel at home and should not have any particular problems when learning the functions of the program.

Even the usual PDF editing can becompletely different: for example, if you work in the banking sector and you need to put a watermark on all documents, this can be done with PDFelement. The same applies to accounting and other industries: you can create a PDF from at least a screenshot or a selected area.

It should be noted the possibility of combiningmultiple documents in one pdf file. You open the corresponding mode, drag the necessary files (PDF, pictures and other) into a special window, press the button - and at the output you will receive one large file in PDF format. Or export PDF to the desired format - the same .doc. This can be useful if you want to send someone a few documents for review, but you fear that some of them will be overlooked.

If you need to add to your PDF-fileinteractive elements, you can add built-in forms to it, which can be organized as check boxes, drop-down lists, button, switch or text block. In the application, you can choose how you will then dispose of the received data.

But what’s really useful in PDFelement 7 isThis is an image conversion. Now there is a real trend in digitizing old documents, and many have a headache - to bring this into editable form in PDF format. Modern scanners allow you to scan a couple of hundred documents at once, but then what? And then open the application, select the text recognition utility (OCR) and convert the document to PDF. At the exit, we have fully digitized documents, which are not only easier to work with, but also make various edits. You can also edit images and graphs in your files.

No wonder PDF still remains one of the mostpopular formats for the exchange of documents, because it is ergonomic and easy to use. And if you have such a tool at hand, you can work with this format, as with the same .doc or .docx. So, one of our editors recently made a mistake when filling out a visa application form, but with this application I was able to quickly make edits and not enter all the data again. This can even be done on an iOS or Android device, for which a free version of PDFelement is available.

The PDFelement 7 application is available in two versions: trial and paid. To familiarize yourself with the basic functionality and interface of the application, it is recommended that you first download the trial version, and if you like everything, purchase the full version Get the full version of PDFelement now with a 50 percent discount.