Gadgets

NVIDIA vous permettra de jouer à de nouveaux jeux vidéo sur des ordinateurs basse consommation (5 photos)


Les développeurs de jeux vidéo modernes sont peu nombreuxvous inquiétez pas pour les propriétaires d’ordinateurs anciens ou faibles, ce qui ne permet pas à un grand nombre de joueurs de maîtriser de nouveaux jeux exigeants en performances. NVIDIA est venu à la rescousse et a présenté à Moscou un nouveau service qui vous permet de lancer des jeux puissants sur des ordinateurs bas de gamme.


Nouveau service GeForce Now compatible avec les servicesSteam, Uplay et Battle.net. et configure indépendamment les jeux, en se concentrant sur l'ordinateur de l'utilisateur, pour créer les conditions de jeu les plus confortables.


Pour l'instant, la vitesse de l'Internet chez GeForce est maintenant basseMême avec un taux de transfert de données de 25 Mbps, vous pouvez définir les paramètres graphiques maximum pour obtenir une résolution de 1080p à 60 images par seconde. Le service fonctionne à la fois sous Windows et sur des ordinateurs dotés de systèmes d'exploitation macOS ou Linux. Cependant, les développeurs sont invités à utiliser une vitesse d'au moins 50 Mbps.

En plus de ces services, GeForce Nowprend en charge le travail avec les jeux achetés par les utilisateurs. Il y a actuellement des centaines de jeux dans la bibliothèque. Le coût de l'abonnement est de 999 roubles par mois. Pour 6 mois, vous devrez payer 4999 roubles et l'abonnement annuel coûtera 9999 roubles.

Gadgets

NVIDIA will allow you to play new video games on low-power computers (5 photos)


Developers of modern video games are fewworry about the owners of old or weak computers, which does not allow a large number of gamers to master new games demanding on the performance of machine cars. NVIDIA came to the rescue and presented in Moscow a new service that allows you to run powerful games on low-end computers.


New GeForce Now Service Compatible with ServicesSteam, Uplay and Battle.net. and independently configures games, focusing on the user's computer, to create the most comfortable game conditions.


For Now Internet Speed ​​At GeForce Now Lowrequirements, so even with a data transfer rate of 25 Mbps, you can set the maximum graphic settings to get a resolution of 1080p with 60 frames per second. The service works both under Windows and on computers with macOS or Linux operating systems. However, developers are advised to use a speed of at least 50 Mbps.

In addition to these services, GeForce Nowsupports working with games purchased by users. There are currently hundreds of games in the library. The subscription cost is 999 rubles per month, for 6 months you will have to pay 4999 rubles, and the annual subscription will cost 9999 rubles.

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!