Gadgets

Le Nokia 9 avec cinq caméras et «plein de trous» Nokia 8.1 Plus sera présenté sur le MWC 2019 (5 photos)


HMD Global, propriétaire de la marque Nokia, officiellementa annoncé la date de présentation du Nokia 9 avec cinq appareils photo et le premier smartphone de la société. L'événement est programmé pour l'exposition Mobile World Congress 2019, qui se tiendra à Barcelone du 25 au 28 février. L’annonce des nouveaux produits aura lieu directement les 24 et 25 février.

et fois

Le directeur de production Juho Sarvikas confirméinformations sur Twitter. Le fabricant finlandais a déjà commencé à envoyer des invitations dans lesquelles les détails des annonces à venir sont pratiquement divulgués. Ils ont des allusions à un smartphone Nokia 9 PureView unique avec 5 caméras principales. Il aura des optiques de ZEISS, l'inscription sera placée sous l'un des modules. Une silhouette semble être un smartphone ordinaire, mais avec un trou pour la caméra frontale intégrée dans le coin supérieur de l'écran. Il s’agit du Nokia 8.1 Plus.

Le Nokia 9 PureView devrait avoirÉcran AMOLED 6 pouces avec un format de 18,5: 9, résolution Quad HD + (2960 x 1440 pixels) et verre de protection Gorilla Glass. Le cœur sera l’année dernière, le processeur phare Qualcomm Snapdragon 845, fonctionnant avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne. L'emplacement pour microSD supportera les cartes jusqu'à 512 Go.


Ce modèle sera la caméra principale avecCinq modules toujours inconnus en résolution et destination, avec flash double LED et optique de ZEISS. Résolution caméra frontale ordinaire sera de 12 mégapixels. La batterie 4150 mAh prend en charge la charge rapide et la charge sans fil Quick Charge 3.0. Formats de communication: Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac et Direct, Bluetooth 5.0, GPS + A-GPS + GLONASS, NFC et BDS. Le smartphone est protégé de la poussière et de l'eau conformément à la norme IP68. Les dimensions de l'appareil sont 155 x 75 x 7,9 mm.

Nokia 8 modèle.1 Plus aura un écran Full HD + de 6,22 pouces avec un affichage corsé avec un rapport de format de 18,5: 9. Au cœur de son processeur Qualcomm Snapdragon 710 à 8 cœurs, les volumes de la mémoire intégrée et de la mémoire RAM, ainsi que la résolution de la caméra avant et de la caméra principale principale, sont inconnus. Ils indiquent seulement que la caméra principale sera également complétée par un double flash LED et des optiques de ZEISS. Aucune donnée sur la batterie, les normes de communication prises en charge et le poids de l'appareil. Mais on sait qu’il y aura une prise audio de 3,5 mm pour les écouteurs.

Dans les deux modèles de l'OS Android Pie avec une interface «propre» Android One. De plus, un scanner d'empreintes digitales et un connecteur USB Type-C 3.1 seront intégrés dans chacun d'eux.


Avec ces innovations, il est possible queLes présentations présenteront le smartphone le plus économique Nokia 1 Plus avec Android OS 9.0 Pie Go Edition. Selon des rumeurs, il sera équipé d'un affichage au format 18: 9 avec un processeur MediaTek MT6739WW à 4 cœurs, avec une fréquence d'horloge de 1,5 GHz et 1 Go de RAM.

Source: gizmochina.com

Gadgets

Nokia 9 with five cameras and “full of holes” Nokia 8.1 Plus will be shown on MWC 2019 (5 photos)


HMD Global, which owns the Nokia brand, officiallyannounced the date of the presentation of the Nokia 9 with five cameras and the company's first leaky smartphone. The event is timed to the Mobile World Congress 2019 exhibition, which will be held in Barcelona from February 25 to 28. Directly the announcement of new products will be held on February 24 and 25, respectively.

& times

Production Director Juho Sarvikas confirmedinformation on Twitter. The Finnish manufacturer has already started sending out invitations, in which the details of the upcoming announcements are practically disclosed. They have hints of a unique Nokia 9 PureView smartphone with 5 main cameras. He will have optics from ZEISS, the inscription will be placed under one of the modules. A silhouette appears to be an ordinary smartphone, but with a hole for the built-in front-facing camera in the upper corner of the display. It's about the Nokia 8.1 Plus.

The Nokia 9 PureView is expected to have6-inch AMOLED-display with an aspect ratio of 18.5: 9, Quad HD + resolution (2960 x 1440 pixels) and Gorilla Glass protective glass. The heart will be last year's flagship processor Qualcomm Snapdragon 845, working together with 6 GB of RAM and 128 GB of internal memory. The slot for microSD will support cards up to 512 GB.


This model will be the main camera withFive modules still unknown resolution and destination, with dual LED flash and optics from ZEISS. Resolution ordinary front camera will be 12 megapixels. The 4150 mAh battery will support Quick Charge 3.0 fast charging and wireless charging. Formats of communication: Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / ac and Direct, Bluetooth 5.0, GPS + A-GPS + GLONASS, NFC and BDS. The smartphone is protected from dust and water according to the standard IP68. Device dimensions are 155 x 75 x 7.9 mm.

Nokia 8 model.1 Plus will have a 6.22 inch full HD + display with a full-bodied display with an aspect ratio of 18.5: 9. At the heart of its 8-core Qualcomm Snapdragon 710 processor. The volumes of the built-in and RAM, as well as the resolution of the front and main dual cameras, are unknown. They only report that the main camera will also be supplemented with a dual LED flash and optics from ZEISS. No data about the battery, supported communication standards and weight of the device. But it is known that there will be 3.5 mm audio jack for headphones.

In both models of the Android OS 9 Pie with a “clean” interface Android One. Also, a fingerprint scanner and a USB Type-C 3.1 connector will be built into each of them.


Together with these innovations, it is possible thatPresentations will present the most budget smartphone Nokia 1 Plus with Android OS 9.0 Pie Go Edition. According to rumors, it will be equipped with a 18: 9 aspect ratio display with a 4-core MediaTek MT6739WW processor with a clock frequency of 1.5 GHz and 1 GB RAM.

Source: gizmochina.com