Gadgets

Nintendo publiera une version budgétaire de la console Switch (5 photos)


La console de jeu suivante Nintendo Switch peutne pas être une nouvelle version améliorée attendue par beaucoup, mais plutôt une contraction de la plate-forme actuelle. Selon les rumeurs, la console sera miniature pour mettre en valeur la portabilité, et accessible, mais avec des fonctionnalités réduites.

et fois

On ne sait pas sur quoi exactement a décidé de sauverentreprise En deux ans, plus de 32 millions de consoles équipées d'un écran tactile de 6,2 pouces ont déjà été vendues, des contrôleurs et une station d'accueil pour les jeux sur le téléviseur sont inclus dans le forfait au prix de 300 $.

Très probablement, la nouvelle console se séparera destation d'accueil et se concentrera sur les jeux mobiles. Si Nintendo pouvait rendre la console plus confortable pour les enfants en termes de durabilité, cette version du commutateur Nintendo pourrait être un succès. Le commutateur de deuxième génération sera équipé d’un nouvel équipement et le commutateur d’affichage à cristaux liquides sera le premier à être visible.


Nintendo souhaite également sortir une version améliorée et moins chère de Nintendo Switch Online, destinée aux passionnés de jeux.
La date de sortie provisoire de la console Nintendo Switch 2 est la fin de 2019.

Source: arstechnica.com

Gadgets

Nintendo will release a budget version of the Switch console (5 photos)


Next game console Nintendo Switch canto be not a new and improved version that many are waiting for, but rather a contraction of the current platform. According to rumors, the console will be miniature to emphasize portability, and accessible, but with reduced functionality.

& times

It is not clear on what exactly decided to savecompany. In two years, more than 32 million consoles with a 6.2-inch touchscreen have already been sold, controllers and a docking station for games on the TV are included in the package for $ 300.

Most likely the new console will part withdocking station and will concentrate on mobile games. If Nintendo could make the console more comfortable for children in terms of durability, this version of the Nintendo Switch could be a hit. The second generation Switch will be equipped with new equipment, and the LCD display Switch will be the first on the sight.


It is also reported that Nintendo wants to release an improved and cheaper version of Nintendo Switch Online, designed for game enthusiasts.
The tentative release date for the Nintendo Switch 2 console is the end of 2019.

Source: arstechnica.com