Gadgets

Le chargeur universel Nimble remplace 6 types d’alimentations (3 photos + vidéo)


Récemment, de nombreuses startups ont proposéChargeurs de différentes capacités pour alimenter des gadgets mobiles individuels. Présenté sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter, cet appareil combine des fonctions de charge pour plusieurs appareils. Maintenant, lors d’un voyage, il n’est pas nécessaire d’emporter plusieurs chargeurs, toutes leurs fonctions seront assurées par Nimble, qui est également fabriqué dans un matériau résistant aux chocs et qui a une grande puissance.


Chargeur universel alimenté parbasé sur deux microcircuits indépendants auxquels cinq connecteurs USB sont connectés: 2 USB Type-C et 3 USB-A. Ce schéma de connexion vous permet de charger jusqu'à 6 appareils sans perte de performance ni réduction de la consommation d'énergie, ce qui représente une puissance impressionnante de 35 watts. Le propriétaire de Nimble pourra choisir indépendamment le rapport tension / courant. Ainsi, à 5 V, vous pouvez obtenir une intensité de courant de 3,4 A, à 8 V - le courant sera de 2,25 A et à 12 V - 1,5 A.


Cependant, les avantages de Nimble ne sont pasfinissent. Le chargeur comporte une prise normalisée pouvant être utilisée pour les normes de prises électriques dans 150 pays. La conception Nimble ne bloque pas non plus l'accès à la prise après la connexion - l'utilisateur peut librement connecter des périphériques 110 ou 220 V avec le chargeur connecté au réseau.


Corps agile résistant à la mécaniquechoc et chaleur. Le forfait comprend un ensemble complet de câbles, d’adaptateurs et un câble de chargement USB de type C. Le prix de pré-commande pour Kickstarter est de 29 $. Pour les deux premiers jours de collecte de fonds avec les 8,6 mille dollars requis, 25 350 dollars ont déjà été reçus. Les premières livraisons débuteront en octobre 2019 et Nimble coûtera 60 $ en détail.

Source: Kickstarter

Gadgets

Nimble universal charger replaces 6 types of power supplies (3 photos + video)


Recently, many startups have been offeringChargers of various capacities to provide power to individual mobile gadgets. Presented on the Kickstarter crowdfunding platform, the device combines charging functions for several devices. Now, going on a trip there is no need to take several chargers with you - all of their functions will be performed by Nimble, which is also made of shockproof material and has high power.


Universal charger powered bybased on two independent microcircuits to which five USB connectors are connected: 2 USB Type-C and 3 USB-A. This connection scheme allows you to charge up to 6 devices without losing performance and reducing power, which is an impressive 35 watts. The owner of Nimble will be able to independently choose the ratio of voltage to current. So at 5 V you can get a current strength of 3.4 A, at 8 V - the current will be 2.25 A, and at 12 V - 1.5 A.


However, Nimble’s advantages are notend up. The charger has a standardized plug that can be used for standards for electrical outlets in 150 countries. The Nimble design also does not block access to the outlet after connecting - the user can freely connect 110 or 220 V devices with the charger connected to the network.


Nimble body resistant to mechanicalshock and heat. The package includes a complete set of necessary wires, adapters and a USB Type-C charging cable. The pre-order price for Kickstarter is $ 29. For the first two days of fundraising with the required $ 8.6 thousand, $ 25,350 has already been received. First deliveries will begin in October 2019, and Nimble will cost $ 60 in retail.

Source: kickstarter