Gadgets

La veilleuse de Xiaomi charge vos gadgets sans fil (7 photos)


Marque chinoise appartenant à XiaomiYeelight s'est fait connaître grâce à ses lampes "intelligentes". Sous son logo, la société a publié une nouveauté divertissante et utile, la lampe de nuit à chargement sans fil Yeelight. Cet appareil hybride deux-en-un est capable de charger sans fil des smartphones et d'éclairer une pièce la nuit avec une lumière amovible.

et fois

Le gadget prend en charge le chargement sans fil jusqu’à10 watts Le module de lampe amovible est un élément rechargeable à DEL de la lampe de nuit à chargement sans fil Yeelight. Il est connecté à la base avec 3 contacts magnétiques. Il existe deux modes d'éclairage: blanc froid et jaune chaud.

La lampe de nuit à chargement sans fil Yeelight est en cours de chargementdans les 3 à 4 heures. En mode jaune chaud, il fonctionne jusqu'à un jour, en blanc froid jusqu'à 11 heures. La nouveauté peut être acheté que dans la couleur blanche de l'affaire pour 22 $. C'est un prix assez raisonnable pour un appareil aussi utile.


Source: aliexpress.com

Gadgets

Night light from Xiaomi charge your gadgets without wires (7 photos)


Xiaomi-owned Chinese brandYeelight gained fame thanks to its "smart" lamps. Under its logo, the company has released an entertaining and useful novelty Yeelight Wireless Charging Night Lamp. This two-in-one hybrid device is capable of wirelessly charging smartphones and illuminating a room at night with a removable light.

& times

The gadget supports wireless charging up to10 watts The removable lamp module is a LED rechargeable element of the Yeelight Wireless Charging Night Lamp. It is connected to the base with 3 magnetic contacts. There are two lighting modes - cool white and warm yellow.

Yeelight Wireless Charging Night Lamp is chargingwithin 3 to 4 hours. In warm yellow mode, it functions up to one day, in cold white up to 11 hours. The novelty can be bought only in white color of the case for $ 22. It is quite reasonable price for such a useful device.


Source: aliexpress.com