Gadgets

Nouvelles spécifications pour les Snapdragon 865 et 875


Qualcomm développeurs continuellementaméliorer les processeurs mobiles en les portant à un niveau technique qualitativement nouveau, correspondant aux demandes sans cesse croissantes des développeurs de smartphones. Selon des informations non vérifiées, la société est en train de créer le modèle Snapdragon 865 et de préparer la conception du Snapdragon 875 - le premier chipset mobile au monde fabriqué avec la technologie 5 nm.

Le partenaire le plus probable de Qualcomm pourLa société taïwanaise TSMC, qui produira les futurs processeurs Snapdragon 875 5 nm, sera responsable de la production en série de nouveaux modèles de processeurs, ainsi que de la fabrication en série de puces Snapdragon 875. L’année dernière, Qualcomm a également collaboré avec Samsung, qui produisait des puces Snapdragon 830, 835 et 845. Deux fabricants ont la capacité technique de lancer une série de processeurs à 7 et 5 nm.

La base de données de référence de Geekbench apparaîtrésultats des tests de la plate-forme Kona, qui a marqué 4160 points pour les tests mono-core et 12 946 points pour les tests multi-core. On suppose que sous le nom de Kona se trouve la puce Snapdragon 865, qui passe les derniers tests avant la sortie officielle.

Dans le nouveau Snapdragon 865, par non testéLes informations privilégiées utiliseront la mémoire standard LPDDR5X et la mémoire flash au format UFS 3.0. Le fabricant lancera des puces prenant en charge les réseaux mobiles LTE et 5G.

Samsung est connu pour avoir décliné20% de la consommation électrique des processeurs fabriqués avec la technologie 5 nm, par rapport aux puces similaires fabriquées avec la technologie 7 nm. La production en série à part entière de processeurs sur la technologie de traitement 5 nm sera possible sur les lignes Samsung et TSMC dès 2021. Et les premiers smartphones à recevoir de telles puces seront très probablement le modèle Apple A14.

Source: wccftech

Gadgets

New specifications for the Snapdragon 865 and 875


Qualcomm developers continuouslyimprove mobile processors, bringing them to a qualitatively new technical level, corresponding to the ever-growing demands of smartphone developers. According to unverified information, the company is in full swing creating the Snapdragon 865 model and preparing for the design of the Snapdragon 875 - the world's first mobile chipset made using 5-nm technology.

Qualcomm's most likely partner forthe production of future new processor models will be made by the Taiwanese company TSMC, on the production lines of which the serial production of 5-nm Snapdragon 875 processors will be mastered. Last year Qualcomm also collaborated with Samsung, which produced Snapdragon 830, 835 and 845 chips. Currently, only these two manufacturers have the technical ability to launch a series of 7-nm and 5-nm processors.

Geekbench Benchmark Database Appearstest results of the Kona platform, which scored 4160 points for single-core tests and 12 946 points for multi-core tests. It is assumed that under the name Kona lies the Snapdragon 865 chip, which passes the last test tests before the official release.

In the new Snapdragon 865, by untestedinsider information will use LPDDR5X standard memory and UFS 3.0 format flash memory. The manufacturer will release chips with support for LTE and 5 G mobile networks.

Samsung is known to have declined20% power consumption in processors manufactured using 5-nm technology, compared with similar chips manufactured using 7-nm technology. Full-fledged serial production of processors on the 5-nm process technology will be possible on the Samsung and TSMC lines already in 2021. And the first smartphones to receive such chips will most likely be the Apple Model A14.

Source: wccftech