Gadgets

Nouveau smartphone Moto Z4 à 500 $


Motorola, la marque appartenant au chinois Lenovo, a présenté un nouveau smartphone Moto Z4 de milieu de gamme, élargissant la gamme de modèles Moto Z.

Le nouveau smartphone est équipé d’un écran OLED (FHD +) avec6,4 pouces de diagonale et un format de 19: 9. Un scanner d'identification d'empreintes digitales est situé sous l'écran. Dans le décolleté en forme de goutte sur le dessus de la surface frontale du smartphone se trouve un appareil photo selfie de 25 mégapixels avec ouverture f / 2.0. L’affichage bénéficie d’une protection fiable à l’aide du verre Gorilla Glass 3.


Caméra principale située à l'arrièreLa surface comporte un capteur d'ouverture de 48 mégapixels f / 1,7 et est équipée d'une fonction de stabilisation optique (OIS). L'appareil photo prend en charge la technologie d'intelligence artificielle pour les prises de vue professionnelles. L'appareil photo prend également en charge la fonction Quad Bayer - vous permettant d'intégrer plusieurs images en une seule pour obtenir une image de 12 mégapixels avec un bruit optique réduit dans des conditions de faible luminosité.


La partie matérielle de la Moto Z4 est représentée par un processeurSnapdragon 675. La quantité de mémoire principale de 128 Go et de RAM - 4 Go. Le fonctionnement autonome fournit une batterie de 3600 mAh. L'appareil prend en charge la technologie exclusive de charge rapide TurboPower 15 watts.
Le smartphone est doté d’un connecteur USB-C, d’une prise jack 3,5 mm.casque, module NFC, et prend également en charge les modules facultatifs Moto Mods. Le boîtier Moto Z4 est équipé d'une protection anti-éclaboussure P2i et est disponible en deux formats de couleur: gris flash et blanc givré. Un smartphone sous Android 9 Pie avec des fonctionnalités Moto Actions.


La société collecte actuellementles précommandes et les ventes du Moto Z4 commenceront le 6 juin. Pour les premiers clients, un cadeau est garanti sous la forme d'un module Moto 360 Camera Mod. Il existe également une livraison supplémentaire du module prenant en charge la technologie 5G, qui coûte 200 USD.

Gadgets

New smartphone Moto Z4 for $ 500


Motorola, the brand which belongs to the Chinese Lenovo, presented a new mid-level smartphone Moto Z4, expanding the line of models Moto Z.

The new smartphone is equipped with an OLED screen (FHD +) with6.4 inches diagonal and an aspect ratio of 19: 9. A fingerprint user identification scanner is located under the screen. In the drop-shaped neckline on the top of the frontal surface of the smartphone is a 25 megapixel selfie camera with f / 2.0 aperture. The display has received reliable protection using glass Gorilla Glass 3.


Main camera located on the backThe surface has one 48-megapixel f / 1.7 aperture sensor and is equipped with an optical stabilization function (OIS). The camera supports AI technology for professional shooting. The camera also supports the Quad Bayer function - allowing you to integrate several frames into one to get a 12 megapixel image with reduced optical noise in low light conditions.


The hardware part of the Moto Z4 is represented by a processorSnapdragon 675. The amount of main memory of 128 GB, and RAM - 4 GB. Autonomous operation provides a 3600 mAh battery. The device supports the proprietary technology of fast charging TurboPower 15 watts.
The smartphone has a USB-C connector, 3.5 mm jack.headphone, NFC module, and also supports optional Moto Mods modules. The Moto Z4 case is equipped with P2i splash protection and is available in two color formats: Flash Gray and Frost White. A smartphone running Android 9 Pie with Moto Actions features.


The company is currently collectingpre-orders, and sales of the Moto Z4 will begin on June 6 and for the first customers a gift is guaranteed in the form of a module Moto 360 Camera Mod. There is also an additional delivery of the module to support 5G technology, which costs $ 200.