Espace

La NASA se prépare à aller dans l'espace, composée uniquement de femmes

Du jour du premier homme dans l'espaceplus d'un demi-siècle s'est écoulé. Alexey Leonov aurait été le premier cosmonaute soviétique à avoir visité l'espace sans air - c'est ce qu'il a fait le 18 mars 1965. Aujourd'hui, les cosmonautes de la Station spatiale internationale se rendent également dans l'espace de temps à autre pour assurer la maintenance de la station, mais l'une des sorties suivantes sera particulièrement remarquable pour la communauté scientifique. Le fait est que le 29 mars, une équipe d’astronautes composée uniquement de femmes sera à l’extérieur de la station.

L'équipe sera composée de deux personnes: Le colonel Anne McClain et l'astronaute Christina Koch. Il est à noter que Christine n’a aucune expérience du vol spatial et n’ira dans l’ISS que le 14 mars 2019. Ann, à son tour, est arrivée à la station fin 2018 et exerce les fonctions d'ingénieur de vol. Une semaine avant l'événement, elle ira dans l'espace avec l'astronaute de la NASA Nick Hague.

Les femmes passeront environ 7 heures dans l'espace et procéderont à l'inspection et à la maintenance de la station. Le soutien au sol sera également assuré par une femme ingénieure, Kristen Fachchol.

Je viens de découvrir que je soutiendrai la toute première entrée des femmes dans les espaces ouverts! Je ne peux pas aider mon excitation!

Kristen Fachchol, ingénieur de la NASA

Les astronautes auront une vue vraiment magnifique surLa terre Vous pouvez le vérifier en consultant les photos de l'an dernier, partagées par le cosmonaute russe Oleg Artemyev. Galerie de photos peuvent être consultés dans notre matériel.

Vous avez probablement quelque chose à dire à ce sujet.nouvelles - vous pouvez partager votre opinion dans les commentaires. Nous vous recommandons également de vous joindre à notre chat Telegram, où vous pourrez toujours parler de la science et de la technologie.

Space

NASA is preparing to go into outer space, consisting only of women

From the day of the first man in spacemore than half a century has passed. It is believed that Alexei Leonov was the first Soviet cosmonaut who visited the airless space - he did it on March 18, 1965. Today the cosmonauts of the International Space Station also go into space from time to time for maintenance of the station, but one of the following sorties will be especially remarkable for the scientific community. The fact is that on March 29, an astronaut team consisting of only women will be outside the station.

The team will consist of two people: Colonel Anne McClain and astronaut Christina Koch. It is noteworthy that Christina has no experience in space flight, and will go to the ISS only on March 14, 2019. Ann, in turn, arrived at the station at the end of 2018, and performs the duties of a flight engineer. A week before the momentous event, she will go into outer space with NASA astronaut Nick Hague.

Women will spend about 7 hours in space and conduct an inspection and maintenance of the station. Ground support will also be provided by a woman engineer Kristen Fachchol.

I just found out that I will support the first ever women's entry into open space! I can't help my excitement!

Kristen Fachchol, NASA Engineer

Astronauts will have truly beautiful views of theEarth You can verify this by looking at last year's pictures shared by Russian cosmonaut Oleg Artemyev. Gallery of photos can be viewed in our material.

You probably have something to say about this.news - you can share your opinion in the comments. We also recommend that you join our Telegram-chat, where you can always talk on the subject of science and technology.