Espace

La NASA a choisi un endroit sur la lune, qui est le prochain pied sur l'homme

Agence spatiale de la NASA a l'intention d'envoyerles gens dans l'orbite de la lune d'ici 2024. La mission sera réalisée dans le cadre de la création de la première passerelle de station orbitale lunaire, et les astronautes devront probablement à nouveau poser le pied à la surface du satellite naturel de la Terre. L'agence ne veut pas que les astronautes fassent un pas au même endroit que l'équipage de la mission historique Apollo - la nouvelle visite devrait être un nouveau défi pour l'humanité, dont l'acceptation serait un autre "pas de géant pour l'humanité". L’agence a déjà remarqué un endroit décent pour les astronautes qui atterrissent - le pôle Sud de la Lune.

L'agence s'est intéressée à cet endroit pour une raison. Premièrement, les gens au pôle sud du satellite n’ont jamais été et deuxièmement, cette région est riche en dépôts de glace. Il y a un avantage pratique à cela: l'eau résultante peut être utilisée pour boire, refroidir l'équipement et produire du carburant pour fusée. Nous pouvons dire qu'il s'agit d'une ressource essentielle qui aidera les astronautes à étudier non seulement la Lune, mais également Mars et d'autres planètes.

Le pôle Sud est loin du site d'atterrissage de la mission Apollo. Ce sera donc un nouveau défi pour nous et créera un nouvel environnement pour la recherche.

Stephen Clark, responsable adjoint des missions scientifiques de la NASA

Avec tout cela, le pôle sud de la lune n'est pasun endroit dangereux et mystérieux - la station interplanétaire LRO l'a déjà survolé mille fois. Durant cette période, elle a rassemblé de nombreuses informations pour créer des cartes topographiques indiquant l'emplacement des gisements de glace.

Maintenant, avant la NASA, une nouvelle question a surgi - sera-ceAgence pour remplir la mission dans une courte période de cinq ans? Le vice-président américain, Mike Pence, a suggéré que des missiles commerciaux puissent être nécessaires à cet effet, car les véhicules privés pourraient tout simplement ne pas s'en sortir.

Vous pouvez discuter de ce sujet dans les commentaires, et même mieux - dans notre discussion en ligne, où il y a toujours quelqu'un à qui parler

Space

NASA has chosen a place on the moon, which is next set foot on human

Space Agency NASA intends to sendpeople into the orbit of the moon by 2024. The mission will be carried out as part of the creation of the first lunar orbital station Gateway, and probably astronauts will once again have to set foot on the surface of the natural satellite of the Earth. The agency does not want the astronauts to take a step in the same place as the crew of the historic Apollo mission - the new visit should be a new challenge for humanity, the acceptance of which will be another "giant leap for humanity." The agency has already noticed a decent place for landing astronauts - the South Pole of the Moon.

The agency became interested in this place for a reason. First, the people at the South Pole of the satellite have never been, and secondly, this area is rich in ice deposits. There is a practical benefit in this - the resulting water can be used for drinking, cooling equipment and producing rocket fuel. We can say that this is a critical resource that will help astronauts in the study not only of the Moon, but also of Mars and other planets.

The South Pole is far from the landing site of the Apollo mission, so it will be a new challenge for us and will give a new environment for research.

Stephen Clark, Deputy Head of the NASA Scientific Missions

With all this, the South Pole of the Moon is nota dangerous and mysterious place - the interplanetary station LRO has already flown over it a thousand times. During this time, she collected a lot of information to create topographic maps showing the location of ice deposits.

Now, a new question has arisen before NASA - will itAgency to fulfill the mission in a short five-year period? US Vice President Mike Pence suggested that commercial missiles may be required for this, as private vehicles may simply not cope.

You can discuss this topic in the comments, and even better - in our Telegram-chat, where there is always someone to talk to.