Gadgets

MVD teste des caméras portables pour la reconnaissance faciale (3 photos)


En Fédération de Russie, on a commencé à tester de petites caméras remplissant les fonctions d'un enregistreur numérique et équipées d'un système d'identification personnelle. Les appareils sont développés par NtechLab.

Les représentants de NtechLab ont confirmé queLes chambres destinées aux organismes chargés de l'application de la loi sont actuellement testées, tandis que les tests sont effectués avec l'assistance de sociétés de sécurité privées. Les principaux clients des produits NtechLab devraient être la police, Rosgvardia, les autorités frontalières et le service de transport, identifiant les passagers clandestins.

et fois

Les caméras NtechLab fonctionnent lorsqu'elles sont connectées àInternet via Wi-Fi ou module de communication mobile intégré. En isolant une personne suspecte du flux vidéo, l'utilisateur envoie son image au serveur principal sur lequel l'identification est effectuée en la comparant à la base de données de délinquants. L'appareil est équipé d'un écran qui permet à l'agent de la loi de comparer de manière indépendante la personne identifiée dans la base de données avec l'image réelle du suspect. De plus, des informations supplémentaires sur la personne identifiée dans la base de données sont transmises à l'écran.


Le temps nécessaire pour identifier etLe nombre de personnes réparties dans la foule n’a pas encore été signalé. Toutefois, à ce stade des tests, l’appareil a obtenu la plus grande efficacité s’il se trouvait à une distance de l’objet d’observation de 3,5 à 4,5 mètres. L'algorithme de traitement de données NtechLab n'est que de 0,6, mais cela n'inclut pas le temps passé à transférer les données de l'appareil au serveur et inversement.

Si le test est réussi, l'appareil complétera les DVR existants de la police.

Source: vedomosti.ru

Gadgets

MVD tests wearable cameras for face recognition (3 photos)


In the Russian Federation began the test of small cameras that perform the functions of DVRs and are equipped with a personal identification system. The devices are developed by NtechLab.

NtechLab representatives confirmed that inChambers intended for law enforcement agencies are currently being tested, while testing is carried out with the assistance of private security companies. The main customers of NtechLab products should be the police, Rosgvardia, border authorities and the transport service, identifying stowaways.

& times

NtechLab cameras work when connected toInternet via Wi-Fi or built-in mobile communication module. By isolating a suspicious person from the video stream, the user sends his image to the main server, on which the identification is made by comparing it with the database of lawbreakers. The device is equipped with a screen that allows the law enforcement officer to independently compare the person identified in the database with the real image of the suspect. In addition, additional information about the person identified in the database is transmitted to the display.


The time it takes to identify andThe number of persons allocated in the crowd is not reported yet. However, the device achieved the greatest efficiency at this stage of testing when being at a distance from the object of observation from 3.5 to 4.5 meters. Data processing algorithm NtechLab is only 0.6, but this does not include the time spent on transferring data from the device to the server and back.

If the test is successfully completed, the device will complement the existing DVRs of the police.

Source: vedomosti.ru