Gadgets

Motorola RAZR 2019 - la renaissance d'un vieil ami (3 photos)


Selon des sources du réseau, dans les plans de la marqueMotorola (propriété de Lenovo) est inclus dans la relance du RAZR V3. La coquille légendaire apparaîtra dans le même facteur de forme, après avoir reçu un dessin avec un écran pliant. Quand sortira le gadget, est encore inconnu. Cependant, il est possible que le Motorola RAZR mis à jour fasse ses débuts cette année.

et fois

Quoi qu’il en soit, l’OMPIIntellectual Property Organization), une demande de brevet décrivant et décrivant une nouveauté est parue. Le modèle s'appelle habituellement le Motorola RAZR 2019. À en juger par les images, à l'état déplié, il aura un long écran large et un assez grand «menton» familier à tout le monde. Au centre des faces latérales, un mécanisme à charnière, recouvert d'un écran, confirme la présence d'une structure pliante.


Le côté extérieur de l'appareil est constitué de deuxpièces articulées. La partie supérieure était équipée d'une caméra, ainsi que d'un écran supplémentaire, pas très grand. Tout, comme la version originale du RAZR V3 de Motorola. Sur cet écran, vous pouvez afficher les notifications et autres données sans ouvrir le gadget. En bas, très probablement, scanner d'empreintes digitales placé. Cela signifie que le capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran ne doit pas être attendu.

Selon des rumeurs, le nouveau produit de Motorola sortira dans une édition limitée à 200 000 unités et le smartphone ne sera vendu qu'aux États-Unis par l'opérateur de téléphonie mobile Verizon Wireless pour 1 500 dollars.

Source: 91mobiles.com

Gadgets

Motorola RAZR 2019 - the revival of an old friend (3 photos)


According to network sources, in the plans of the brandMotorola (owned by Lenovo) is included in the revival of the RAZR V3. The legendary clamshell will appear in the same form factor, having received a design with a bending screen. When will release the gadget, is still unknown. However, it is possible that the updated Motorola RAZR debuts this year.

& times

Anyway, the WIPO (WorldIntellectual Property Organization) a patent application appeared, describing and depicting a novelty. The model is conventionally called the Motorola RAZR 2019. Judging by the pictures, in the unfolded state, it will have a long widescreen display and a fairly large “chin” familiar to everyone. In the center of the side faces there is a hinged mechanism, covered with a screen, which confirms the presence of a folding structure.


The outer side of the device consists of twohinged parts. The upper part was equipped with a camera, as well as an additional, not very large display. Everything, like the original version of the RAZR V3 from Motorola. On this screen, you can view notifications and other data without opening the gadget. Bottom, most likely, placed fingerprint scanner. This means that the fingerprint sensor built into the display will not have to be expected.

According to rumors, the new product from Motorola will be released in a limited edition of 200,000 units, and the smartphone will be sold only in the United States by the mobile operator Verizon Wireless for $ 1,500.

Source: 91mobiles.com