Nouvelles

Motorola Moto E6 TTX est apparu, il apparaîtra bientôt

La gamme de smartphones classe moyenne Motorola MotoG est déjà passé à la septième génération et la Moto E légèrement plus chère est à la traîne, et déjà de deux crans. Mais bientôt, le fossé va se réduire. Apparu spécifications smartphone Motorola Moto E6.

Selon les données publiées, un smartphone de moins deLe nom de code «surfna», qui est le futur Moto E6, est construit sur le chipset Qualcomm Snapdragon 430 et dispose de 2 Go de RAM. L’écran mesure 5,45 pouces avec une résolution de 7 200 x 1 440 pixels, mais il n’ya aucune certitude absolue quant à la personne qui a publié le modèle TTX.

La caméra avant est un Samsung ISOCELL S5K5E9 de 5 mégapixels avec une ouverture f / 2.0. Le principal - 13 MP Samsung ISOCELL S5K3L6 Samsung, l'ouverture est la même. La capacité du lecteur intégré - 16 et 32 ​​Go à choisir.

À bord du neuvième Android.

En ce qui concerne la capacité de la batterie, les données ne le sont pas, mais vous pouvez espérer qu’elles ne sont pas pires que celles du Moto E5 et de 4000 mAh.

Depuis que l’annonce de la Moto E5 s’est écoulée depuis un an, on peut donc supposer que les spécifications ont été établies pour une raison - l’annonce de la sixième génération de Moto E ne les fera pas attendre.

Gsmarena

Tatyana Kobelskaya

News

Motorola Moto E6 TTX appeared, it will appear soon

The range of smartphones middle class Motorola MotoG has already grown to the seventh generation, and the slightly more expensive Moto E is lagging behind, and already by two notches. But soon the gap will shrink. Appeared specifications smartphone Motorola Moto E6.

According to published data, a smartphone undercodename “surfna”, which is the future Moto E6, built on the Qualcomm Snapdragon 430 chipset and has 2 GB of RAM. The screen is 5.45 ″ ”with a resolution of 7200x1440 pixels, but there’s no 100% certainty about the person who published the TTX model.

The front camera is a 5-megapixel Samsung ISOCELL S5K5E9 with an f / 2.0 aperture. The main - 13 MP Samsung ISOCELL S5K3L6, the aperture is the same. The capacity of the built-in drive - 16 and 32 GB to choose from.

On board the ninth Android.

As for the capacity of the battery data is not, but you can hope that no worse than the Moto E5, and there 4000 mAh.

Since the announcement of the Moto E5 has passed a year, so it can be assumed that the specifications have flowed for a reason - the announcement of the sixth generation of Moto E will not keep them waiting long.

gsmarena

Tatyana Kobelskaya