Nouvelles

La famille Moto G7 sous presse

Une galerie complète de photos de presse de la famille de smartphones Moto G7 a été publiée - la prochaine génération, mais non annoncée, d'une ligne d'appareils robustes de la classe moyenne.

Si dans la sixième génération actuelle de Moto G, il existe trois modèles: Moto G6, Moto G6 Play et G6 Plus, le septième genou en comprend déjà quatre. Il s’agit de Moto G7, Moto G7 Plus, Moto G7 Play et Moto G7 Power.



Moto G7 Jouer

Le plus jeune, Moto G7 Play porte le nom de code «Channel». Disponible en versions or et bleu. Ce sera le plus abordable de la famille avec un prix de 149 € pour le marché européen. La caméra est simple, rare de nos jours. Le lecteur d’empreintes digitales se cache sous le logo situé à l’arrière de l’appareil. Le chipset Qualcomm Snapdragon 632 sert de base au modèle. La capacité de la batterie est de 3000 mAh.


Moto g7 power

Moto G7 Power apparaît sous le nom de code"Océan". Prix ​​attendu du modèle - 209 €. En plus du dispositif noir bien dessiné dans l'ensemble des modifications doit être encore violet. La caméra et l'écran semblent être les mêmes que ceux de [] Moto G7]] et le chipset est basé sur le même. La différence réside dans la capacité de la batterie: 5000 mAh.



Moto g7

Le modèle principal de la ligne est Moto G7 (nom de code“River”) a reçu un écran avec une coupe de forme plus à la mode - une goutte. En ce qui concerne ce modèle, le Qualcomm Snapdragon 632 est parfois mentionné, mais une version différente, le Snapdragon 660, semble un peu plus probable, faute de quoi la différence entre les modèles plus jeunes sera faible. Sur une chambre double, vous n'irez pas loin.



Moto G7 Plus

Enfin - Moto G7 Plus, il est «Lake». Probablement construit sur Snapdragon 660. Il n'y a pas encore d'autres spécifications, et ce n'est pas précis.

Moto G7 Plus

xda-développeurs

Tatyana Kobelskaya

News

Moto G7 family on press renders

An entire gallery of press-renders of the Moto G7 family of smartphones has been published - the next, as yet unannounced generation, line of sturdy middle-class devices.

If in the current sixth generation of Moto G there are three models of the Moto G6, Moto G6 Play and G6 Plus, then the seventh knee includes already four. These are Moto G7, Moto G7 Plus, Moto G7 Play and Moto G7 Power.



Moto G7 Play

The younger, Moto G7 Play is code-named “Channel”. Available in gold and blue versions. It will be the most affordable in the family with a price tag of € 149 for the European market. The camera is just single, rare nowadays. The fingerprint scanner hides under the logo on the back of the device. The Qualcomm Snapdragon 632 chipset is taken as the basis for the model. The battery capacity is 3000 mAh.


Moto g7 power

Moto G7 Power appears under the code name“Ocean”. Expected price of the model - € 209. In addition to the kindly drawn black device in the set of modifications should be still purple. The camera and screen seem to be the same as that of [] Moto G7]], and the chipset is based on the same one. The difference is in the battery capacity - it is 5000 mAh.



Moto g7

The main model of the line is Moto G7 (code name“River”) received a screen with a cut of a more fashionable shape - a drop. With respect to this model, the Qualcomm Snapdragon 632 is sometimes mentioned, but a different version, the Snapdragon 660, seems somewhat more likely. Otherwise, the difference from the younger models will be small. On one double chamber you will not get far.



Moto G7 Plus

Finally - Moto G7 Plus, he's “Lake”. Presumably built on Snapdragon 660. There are no other specifications yet, and this is not accurate.

Moto G7 Plus

xda-developers

Tatyana Kobelskaya