Gadgets

Monoblock iMac a reçu une mise à jour moderne (6 photos)


Les fans de produits Apple ont encorebonne surprise de la part de l'entreprise. Sans cette annonce et cet avertissement, le fabricant de pommes a mis à jour sa gamme d’iMac, offrant une nette augmentation de la puissance informatique et graphique.

et fois


Dans le monobloc de la ligne mise à jour installéeProcesseurs Intel de la 9ème et 8ème génération, à 4, 6 ou 8 cœurs. Le jeune iMac avec un écran Retina 4K de 21,5 pouces est équipé de puces Intel Core de 8ème génération à 4 et 6 cœurs. Selon les développeurs, l'augmentation de la productivité atteint 60% et devient perceptible à la fois pour les tâches quotidiennes et pour les applications professionnelles. L'écran iMac 5K Retina de 27 pouces intègre, pour la première fois, des processeurs Intel Core 9e génération à 6 et 8 cœurs, offrant un niveau de performances 2,4 fois supérieur.

Les changements ont affecté le pouvoir graphiquemonobloc. Le processeur graphique Radeon Pro Vega 555X ou la carte graphique Radeon Pro 560X sont disponibles pour les modèles iMac 21,5 pouces, offrant des améliorations de performances pouvant atteindre 80%. Le modèle iMac 27 pouces avec la Radeon Pro Vega (Pro 570X, Pro575X ou Pro580X) offre désormais des performances graphiques jusqu'à 50% supérieures, idéal pour les professionnels travaillant avec des programmes nécessitant de grandes capacités graphiques, telles que le développement de contenu 3D, l'édition vidéo avec des effets complexes ou le développement de jeux haute résolution.


En même temps que l’annonce de la mise à jour sursite officiel de la société, le nouvel iMac est devenu disponible pour les commandes. Les ventes au détail commenceront la semaine prochaine. L'iMac 21,5 pouces de base avec un moniteur 4K Retina est au prix de 1 299 dollars. Un modèle à 6 cœurs et à processeur graphique plus puissant coûtera 1 499 $. Le coût minimum du modèle iMac avec un écran de 5 pouces de 27 pouces est estimé à 1 799 dollars. Une configuration plus sérieuse avec un processeur Core i9 à 8 cœurs, 64 Go de RAM, un disque SSD de 2 To et la plus puissante carte graphique Radeon Pro Vega 48 avec 8 Go de mémoire HBM2 coûtera 5 249 $. Ces prix sont pertinents pour les États-Unis.


Dans la conception de l'appareil, il n'y a pas de changement, le cas est le même. La même chose vaut pour les écrans.

Source: Apple

Gadgets

Monoblock iMac received a modern update (6 photos)


Fans of Apple products again gotpleasant surprise from the company. Without the announcement and warning, the apple manufacturer has updated its line of iMac, providing a sharp increase in both computing and graphics power.

& times


In the monoblock of the updated line installedIntel processors of the 9th and 8th generation, having 4, 6 or 8 cores. The younger iMac with a 21.5-inch 4K Retina screen is equipped with Intel Core 8th generation chips with 4 and 6 cores. According to the developers, the increase in productivity reaches 60% and becomes noticeable both for everyday tasks and for professional applications. The 27-inch iMac 5K Retina screen features, for the first time, 6-core and 8-core Intel Core 9th-generation processors, delivering 2.4 times the performance.

Changes affected the graphic powermonoblock. Radeon Pro Vega 555X GPU or Radeon Pro 560X graphics are available for 21.5-inch iMac models, delivering performance improvements of up to 80%. The 27-inch iMac model with the Radeon Pro Vega (Pro 570X, Pro575X or Pro580X) now delivers up to 50% more graphics performance, ideal for professionals working with programs that require great graphics, such as 3D content development, video editing with complex effects or the development of high-resolution games.


Simultaneously with the announcement of the update onthe company's official website, the new iMac has become available for orders. Retail sales will start next week. The basic 21.5-inch iMac with a 4K Retina monitor is priced at 1,299 dollars. A model with 6 cores and a more powerful graphics processor will cost $ 1,499. The minimum cost of the model iMac with a 27-inch 5K-screen is estimated at 1,799 dollars. A more serious configuration with an 8-core Core i9 processor, 64 GB of RAM, 2 TB SSD and the most powerful Radeon Pro Vega 48 graphics card with 8 GB of HBM2 memory will cost $ 5,249. These prices are relevant for the United States.


In the design of the device there is no change, the case is the same. The same goes for screens.

Source: Apple