Gadgets

Microsoft suivra les traces d'Apple et d'Amazon (2 photos)


Lorsque l’une des sociétés lance un nouveau produit,très prisés des clients, les autres acteurs du marché considèrent qu’il est de leur devoir de tirer parti du succès d’un concurrent afin de s’emparer d’une partie des clients potentiels intéressés par de nouveaux produits. Pour ce faire, les "envieux" produisent un produit similaire en propriétés et parfois en apparence.

Il se dit que Microsoft travaille sur leurécouteurs intra-auriculaires sans fil pouvant rivaliser avec les AirPod d’Apple. Les détails du développement ne sont pas encore connus. Mais il est fort probable que la nouveauté sera complétée par une suppression du bruit et une symétrie, ce qui fait tellement défaut aux AirPods (vous n’avez pas à chercher l’oreillette gauche ou droite), et à intégrer également Cortana, l’assistant intellectuel de la société. Nous avons également réussi à trouver leur nom de code - «Morrison». Peut-être y a-t-il une référence au chanteur Jim Morrison de The Doors.


Lorsque les nouveaux écouteurs de surface sortent,inconnu Tout est encore au niveau des rumeurs. Alors, peut-être qu'ils n'apparaîtront pas du tout sur le marché. Rappelons que, un peu plus tôt, il était apparu qu'Amazon avait l'intention de lancer un concurrent Apple AirPod avec le support Alexa sur le marché.

Source: thurrott.com

Gadgets

Microsoft will follow in the footsteps of Apple and Amazon (2 photos)


When one of the companies launches a new product,being highly popular with customers, other market participants consider it their duty to take advantage of the success of a competitor in order to get hold of a part of potential customers interested in new products. To do this, the "envious" produce a product similar in properties, and sometimes in appearance.

It is rumored that Microsoft is working on theirwireless in-ear headphones that can compete with Apple's AirPods. Details of the development are not yet known. But it is quite likely that the novelty will be supplemented with noise cancellation and symmetry, which AirPods is so lacking (you don’t have to look for the left or right earpiece), and also integrate with Cortana, the company's intellectual assistant. We also managed to find out their code name - “Morrison”. Perhaps there is some kind of reference to vocalist Jim Morrison from The Doors.


When the new Surface Earbuds come out,unknown Everything is still at the level of rumors. So, perhaps they will not appear on the market at all. Recall, a little earlier it became known that Amazon intends to release a competitor Apple AirPods with Alexa support to the market.

Source: thurrott.com