Gadgets

Microsoft a montré son nouveau Kinect (4 photos)


Au salon MWC 2019 à BarceloneMicrosoft a mis au point un appareil qui permet aux consommateurs de retrouver un gadget, précédemment fabriqué sous la marque Kinect, destiné au contrôle à distance de jeux utilisant des capteurs de mouvement et un système de microphone. La société a retiré Kinect de la production de masse en 2017.

et fois

Le nouveau périphérique Azure Kinect estune version améliorée du prédécesseur et est disponible pour une utilisation dans un seul complexe avec des lunettes de réalité augmentée HoloLens 2, également annoncée par la société au MWC 2019.

Azure Kinect est un périphériquePériphérique informatique qui traite les informations vidéo et audio dans le service cloud Azure. Dans le même temps, les technologies de l'intelligence artificielle, en particulier la vision industrielle, sont activement utilisées. Le prix d'un nouveau gadget est de 400 dollars.


Les principes de l'appareil Azure Kinect ont étépublié lors de la conférence Microsoft Build de l’année dernière. La nouveauté utilise une caméra RVB de 12 mégapixels et un capteur de temps de vol, qui est responsable de l'estimation de la profondeur de l'image (un capteur similaire est installé dans HoloLens 2). Le système de haut-parleurs de l'appareil est composé de sept microphones.


Azure Kinect est actuellement testé par Ocuvera, une société médicale, pour surveiller la situation des patients et alerter le personnel médical des cas de chute du patient.

Gadgets

Microsoft showed its new Kinect (4 photos)


At the MWC 2019 exhibition in Barcelona CompanyMicrosoft introduced a device that returns to consumers a gadget, previously manufactured under the Kinect brand, and intended for remote control of games using motion sensors and a microphone system. The company removed Kinect from mass production in 2017.

& times

The new Azure Kinect device isan improved version of the predecessor and is available for use in a single complex with augmented reality glasses HoloLens 2, also announced by the company at the exhibition MWC 2019.

Azure Kinect is a peripheralA computer device that processes video and audio information in the Azure cloud service. At the same time, the technologies of artificial intelligence, in particular, machine vision, are actively used. The price of a new gadget is 400 dollars.


Principles of Azure Kinect device werereleased at last year's Microsoft Build Conference. The novelty uses a 12 megapixel RGB camera and a time-of-flight sensor, which is responsible for estimating the image depth (a similar sensor is installed in HoloLens 2). The speaker system of the device consists of seven microphones.


Azure Kinect is currently being tested by Ocuvera, a medical company, to monitor the situation of patients in order to alert medical staff of cases of falling patients.