Gadgets

Microsoft promet d'indemniser les utilisateurs pour la cessation de l'assistance pour les bracelets de musculation (3 photos)


Selon Microsoft, les bracelets Band Fitness commercialisés en 2014 et 2015 ne seront plus pris en charge ici. La troisième génération de bandes de Microsoft aura disparu.

Le dernier jour de ce printemps à partir du stockage en ligneMicrosoft supprimera toutes les données utilisateur et fermera le site Health Dashboard. De plus, dans l'Apple App Store, Google Play et Microsoft Store, il n'y aura plus d'applications associées à ces bracelets. Jusqu'au 31 mai, les utilisateurs pourront exporter leurs informations du référentiel ou les supprimer eux-mêmes.

et fois

D'autres bracelets de fitness continueront à fonctionner,Cependant, avec des handicaps. Bien qu'ils soient capables de suivre et d'enregistrer des données sur les pulsations, le nombre de pas effectués, le cyclisme, la course - et d'autres paramètres physiques. Ils surveilleront également le sommeil et fonctionneront comme un réveil. Cependant, le redémarrage de l'appareil après le 31 mai le rendra inopérant.

Microsoft a promis aux propriétaires des bandes 2 et 2compenser la perte d'argent. Le rendra accessible aux utilisateurs, au moins une fois synchronisés du 01/12/2018 au 01/03/2019, ainsi qu'à tous les propriétaires de gadgets avec garantie.


Pour la bande 2 donnera 175 dollars, pour la bande 1 - 80 dollars. Tous ceux qui ont droit à une compensation, l'entreprise enverra des notifications. Leurs destinataires pourront demander de l'argent jusqu'au 30 août 2019.

Source: Microsoft

Gadgets

Microsoft promises to compensate users for the termination of support for fitness band bracelets (3 photos)


According to Microsoft, Band fitness bracelets released in 2014 and 2015 will no longer be supported here. Microsoft’s third generation Band will be gone.

On the last day of this spring from the online storageMicrosoft will delete all user data, and close the Health Dashboard site. Moreover, in the Apple App Store, Google Play and Microsoft Store there will no longer be any applications associated with these bracelets. Until May 31, users will be able to export their information from the repository or delete it themselves.

& times

Further fitness bracelets will continue to function,however, with disabilities. Although they will be able to track and record data about heartbeats, the number of steps taken, cycling, running - and other physical parameters. They will also monitor sleep and function as an alarm clock. However, rebooting the device after May 31 will make it inoperative.

Microsoft has promised Band 2 and Band ownerscompensate for the loss of money. Will make it to users, at least once synchronized from 01/12/2018 to 01/03/2019, as well as to all owners of gadgets with a guarantee.


For Band 2 will give 175 dollars, for the Band 1 - 80 dollars. All who are entitled to compensation, the company will send notifications. Their recipients will be able to apply for money until August 30, 2019.

Source: Microsoft