Nouvelles

Meitu de Xiaomi est apparu sur TENAA

Un nouveau smartphone Xiaomi sous une nouvelle marque est apparu sur le site TENAA. L'appareil s'appelle Meitu.

Le droit d'utiliser cette entreprise de marqueXiaomi a reçu à la suite de l’achat de Meitu, un fabricant de smartphones haut de gamme pour smartphones destinés aux jeunes filles, qui est au moins très connu sur le marché chinois. Les modèles Meitu se distinguent par un riche ensemble de caméras et sont toujours facilement identifiables au premier coup d'œil grâce à la conception caractéristique à 6 angles.


Meitu par Xiaomi, TENAA

Xiaomi's Meitu sera une édition spéciale enXiaomi CC9 gamme. Il ne reste peut-être que le nom et les nuances dans Meitu, et les deux sont caractéristiques de Meitu - rose et vert menthe. L'apparence de la coque ne ressemble à rien des formes antérieures.

Le smartphone a des dimensions de 156,8 × 74,5 × 8,67 mm et pèse 179 g. La taille de l'écran est de 6,39 ″, 1080x2340 pixels, OLED. Un scanner d'empreintes digitales est intégré à l'écran. Capacité de la batterie - 4000 mAh.
Le processeur TENAA n'indique pas - seulement la fréquence -2,2 GHz. La capacité de la RAM est variée: 4, 6 et 8 Go. Le lecteur mesure 64, 128 ou 256 Go. Dans le bloc de photos principal, la caméra principale est de 48 MP, la caméra avant a une résolution de 32 MP.

Xiaomi présentera la gamme CC le 2 juillet.

TENAA

Tatyana Kobelskaya

News

Meitu from Xiaomi appeared on TENAA

A new smartphone Xiaomi under a new brand has appeared on the site TENAA. The device is named Meitu.

The right to use this brand companyXiaomi received as a result of the purchase of Meitu - a manufacturer of the premium category of smartphones for young ladies, which is very well known in the Chinese market at least. The Meitu models were distinguished by a rich set of cameras and were always easily identified at first glance due to the characteristic 6-angle design.


Meitu by Xiaomi, TENAA

Xiaomi's Meitu will be a special edition inXiaomi CC9 lineup. Perhaps only the name and shades are left in Meitu, and both are characteristic of Meitu - pink and mint green. The appearance of the hull does not resemble anything of the former forms.

The smartphone has dimensions of 156.8 × 74.5 × 8.67 mm and weight 179 g. The screen size is 6.39 ″, 1080x2340 pixels, OLED. A fingerprint reader is built into the display. Battery capacity - 4000 mAh.
TENAA processor does not indicate - only the frequency -2.2 GHz. The capacity of RAM is varied: 4, 6 and 8 GB. The drive is 64, 128, or 256 GB. In the main photo block, the leading camera is 48 MP, the front camera has a resolution of 32 MP.

Xiaomi will present the CC lineup on July 2.

TENAA

Tatyana Kobelskaya