Gadgets

Le premier haut-parleur intelligent de LG est en vente en Russie


Premier haut-parleur intelligent de LG avec assistant vocalAlice de Yandex a été mise en vente en Russie. La nouveauté fait partie de la série de systèmes audio LG XBOOM avec le suffixe AI ThinQ, que le fabricant indique l’équipement de l’appareil doté d’une intelligence artificielle et la possibilité de se connecter au système de maison intelligente. Le modèle s'appelle le WK7Y et se distingue des autres haut-parleurs intelligents par un son de haute qualité.


Le haut-parleur reproduit le son hautrésolution (audio haute résolution). Le son haute résolution est un son vivant et naturel, comme dans un studio ou un concert à côté de vos musiciens préférés. De plus, LG s'est associé à MERIDAN, un pionnier du développement de technologies audio de haute qualité. Grâce à cette collaboration, de plus en plus de personnes dans le monde entier peuvent écouter de la musique et des films dans le sens le plus profond, ce qu’elles voulaient véritablement dès le début. Le fait de combiner les efforts des développeurs de MERIDIAN, qui existe depuis 40 ans, et de LG Audio avec plus de 60 ans d’expérience, permet de démontrer fièrement les résultats de la coopération. Outre le LG WK7Y, les technologies MERIDIAN sont également intégrées aux nouvelles barres de son des haut-parleurs portables LG SL10Y, SL9Y, SL8Y et LG XBOOM Go.

Modes Clear Vocal et Bass Enhanced intégréstravailler par défaut et fournir un son correspondant au goût musical élevé. Le mode Clear Vocal vous permet de profiter de la voix de l'artiste sans distorsion, même au volume maximal. Les battements de batterie et les graves profonds améliorent le mode Enhanced Bass.

LG XBOOM AI ThinQ WK7Y lit en streamingAudio directement à partir du service Yandex.Music sans connecter d’appareils supplémentaires. Le haut-parleur peut reproduire le son stéréo sans perte avec une fréquence d'échantillonnage allant jusqu'à 96 kHz et une profondeur de 24 bits, ce qui rend le son plus clair et l'expérience d'écoute procure encore plus de plaisir.


Assistant vocal Alice définira la musiqueRéveillez-vous au travail, rappelez-vous d'appeler votre mère et répondez à des millions de questions. Alice est toujours prête à discuter et trouve facilement une langue commune avec les enfants. Utilisez votre voix pour recevoir instantanément des informations météorologiques, des actualités sportives, etc.

Actuellement, le haut-parleur intelligent LG WK7Y peut effectuer des tâches dans le système de maison intelligente, par exemple allumer ou éteindre les lumières, contrôler des prises intelligentes et d'autres appareils domestiques.

Quel que soit l'environnement, le LG XBOOM AI ThinQ WK7Y sera élégant. La couleur Titan Black et son design élégant s’adapteront à tous les espaces intérieurs.

Prix ​​de vente conseillé 9 990 rub.

Caractéristiques techniques principales:
- Puissance de sortie (RMS) / Total: 30 W, haut-parleur large bande 3,5 pouces + 0,8 pouces Twitter
- Services de streaming audio: Yandex.Music
- Assistant vocal Alice: météo, informations, réveil, minuterie, commande vocale: langue prise en charge - Russe
- Fonctions de l'appareil: Bouton de réinitialisation (réinitialisation), microphone en sourdine, lecture / pause, bouton d'assistant vocal, volume +/-, bouton de sélection de fonction, prise en charge de l'application Yandex (iOS / Android)
- Dimensions (LxHxP, cm): 13,5 x 21,1 x 13,5
- Couleur: noir

Source: communiqué de presse de LG

Gadgets

LG's first smart speaker went on sale in Russia


LG's first smart speaker with voice assistantAlice from Yandex went on sale in Russia. The novelty is released as part of the LG XBOOM audio system series with the AI ​​ThinQ suffix, which the manufacturer denotes the equipment of the device with artificial intelligence and the ability to connect to the smart home system. The model is called the WK7Y and is distinguished from other smart speakers by high sound quality.


The speaker reproduces the sound highresolution (high resolution audio). High-resolution sound is a living and natural sound, as if in a studio or at a concert next to your favorite musicians. Moreover, LG has joined forces with the company MERIDAN, a pioneer in the development of high-quality audio technologies. Thanks to this collaboration, more people around the world can listen to music and movies in their fullest feelings, which they truly intended from the very beginning. Combining the efforts of the developers of MERIDIAN, which has a 40-year history, and LG Audio with more than 60 years of experience, makes it possible to proudly demonstrate the results of joint cooperation. In addition to the LG WK7Y, MERIDIAN technologies are also built into the new sound bars of the LG SL10Y, SL9Y, SL8Y and the LG XBOOM Go portable speaker series.

Built-in Clear Vocal and Enhanced Bass Modeswork by default and provide great sound corresponding to the high musical taste. Clear Vocal mode allows you to enjoy the performer's voice without distortion, even at maximum volume. The drum beats and deep bass tones enhance the Enhanced Bass mode.

LG XBOOM AI ThinQ WK7Y plays streamingAudio directly from the Yandex.Music service without connecting additional devices. The speaker can play lossless stereo sound with a sampling rate of up to 96 kHz and 24-bit depth, which makes the sound clearer, and listening experience gives you even more pleasure.


Voice Assistant Alice will set the musicwake you up for work, remind you to call your mom, and also answer millions of questions. Alice is always ready to chat and easily finds a common language with children. Use your voice to instantly receive weather information, sports news and more.

Currently, the LG WK7Y smart speaker can execute tasks within the smart home system, for example, turn on or off the lights, control smart sockets and other home devices.

Regardless of the surroundings, the LG XBOOM AI ThinQ WK7Y will look stylish. Color Titan Black and elegant design will fit into any interior space.

Recommended retail price 9 990 rub.

Main technical characteristics:
- Output Power (RMS) / Total: 30 W, 3.5-inch Broadband Speaker + 0.8 inch Twitter
- Streaming audio services: Yandex.Music
- Voice Assistant Alice functions: weather, news, alarm clock, timer, voice control: supported language - Russian
- Device Functions: Reset button (reset), mute microphone, play / pause, voice assistant button, volume +/-, function select button, support for Yandex application (iOS / Android)
- Dimensions (WxHxD, cm): 13.5 x 21.1 x 13.5
- Black colour

Source: LG press release