Gadgets

LG a annoncé un smartphone avec trois écrans


Principaux fabricants de smartphonesdévelopper divers concepts pour augmenter la surface d'écran des gadgets mobiles. LG a présenté une courte vidéo présentant son propre concept du smartphone phare, le LG V60 ThinQ, avec la fonction de connecter un module supplémentaire.

Une présentation complète du LG V60 ThinQ aura lieu àBerlin à l’IFA 2019, qui se tiendra du 6 au 11 septembre. Le second écran aura exactement la même diagonale que l’écran principal et permettra au propriétaire de résoudre plusieurs problèmes, de jouer confortablement ou de prendre des photos.


Vous pouvez également conclure de la vidéo quele troisième est l'écran d'informations situé à l'extérieur du smartphone. Des informations sur l'heure, les appels ou les notifications seront diffusées ici. LG a donc pris le chemin de la création de smartphones modulaires et n’utilisera pas encore la technologie imparfaite des écrans flexibles utilisée par la concurrence dans les modèles Galaxy Fold et Mate X.

Gadgets

LG has announced a smartphone with three screens


Leading smartphone manufacturersdevelop various concepts for increasing the screen area of ​​mobile gadgets. LG introduced a short video, which presents its own concept of the flagship smartphone LG V60 ThinQ with the function of connecting an additional module.

A full presentation of the LG V60 ThinQ will be held inBerlin at IFA 2019, which will be held from September 6 to 11. The second screen will have exactly the same diagonal as the main screen and will allow the owner to solve several problems, play comfortably or take pictures.


You can also conclude from the video thatthe third is the information screen on the outside of the smartphone. Information about time, calls or notifications will be broadcast here. LG thus took the path of creating modular smartphones and will not yet use the imperfect technology of flexible screens used by competitors in the Galaxy Fold and Mate X models.