Gadgets

LEGO a publié un concepteur de robotique pour enfants (vidéo)


Nouveau set de design SPIKE Prime deLa société de renommée mondiale LEGO Education permettra aux enfants de maîtriser les bases de la programmation et de la robotique. Le set SPIKE Prime est destiné aux adolescents de 10 à 12 ans.

Programme d'apprentissage à la vapeur (abréviation deEnglish Science, Ingénierie, Ingénierie, Arts et Mathématiques) est conçu pour intégrer les dispositions de base de ces sciences dans un seul système cohérent de connaissances. La structure du kit de conception présenté vous permet de former des étudiants avec n'importe quel niveau de connaissance et est conçue pour 45 minutes, ce qui vous permettra d'inclure un jeu dans le programme de l'école.

SPIKE se compose de cubes Lego standard,moteurs, haut-parleurs, capteurs, bloc avec 6 ports. L'application spéciale fournie avec le concepteur permettra aux étudiants, une fois le robot assemblé, de le reconfigurer et de le contrôler à l'aide d'un ordinateur.


Selon les développeurs, des exercices pratiques permettront aux enfants de maîtriser plus efficacement les bases des sciences exactes et de l'ingénierie nécessaires à chaque personne moderne.

Source: lego.com

Gadgets

LEGO has released a robotics designer for children (video)


New design set SPIKE Prime fromThe world-famous company LEGO Education will allow children to master the basics of programming and robotics. The SPIKE Prime set is intended for teenagers of 10-12 years.

STEAM-learning program (abbreviation forEnglish Science, Engineering, Engineering, Art and Mathematics) is designed to integrate the basic provisions of these sciences into a single coherent system of knowledge. The structure of the presented design set allows you to train students with any level of knowledge and is designed for 45 minutes, which will allow you to include a game set in the school curriculum.

SPIKE consists of standard Lego cubes,motors, speakers, sensors, block with 6 ports. The special application that comes with the designer will allow students, after assembling the robot, to reconfigure and control it using a computer.


According to the developers, practical exercises will allow children to more effectively master the basics of the exact and engineering sciences necessary for every modern person.

Source: lego.com