Gadgets

Le lancement du Samsung Galaxy Fold en Chine et aux États-Unis est retardé (6 photos + 3 vidéos)


Selon des informations provenant de plusieurs sourcesLe lancement du smartphone pliant Galaxy Fold en Chine, prévu par la société sud-coréenne Samsung, est reporté indéfiniment. Plus tard, des agences de presse ont annoncé qu'aux États-Unis, le début officiel des ventes du gadget avait été reporté de près d'un mois (du 26 avril à la fin du mois de mai). En Russie, la nouveauté devait initialement être vendue dans la deuxième quinzaine de mai.

et fois

Le marché chinois en raison de sa taille estpriorité pour Samsung. C'est donc en Chine (à Hong Kong et à Shanghai) que des événements spéciaux ont été programmés les 23 et 24 avril pour commencer les ventes. Cependant, la société a annulé des événements programmés. La date à laquelle la publication de Galaxy Fold a été reportée n'a pas encore été annoncée par des sources officielles ou initiales.


La cause la plus probable du transfert officielLe début des ventes de Galaxy Fold concerne les pannes fréquentes de l'écran du smartphone repliable au cours des 48 premières heures de fonctionnement apparues la semaine dernière. Les tests ont été réalisés par des journalistes et des blogueurs.

Après l’apparition de telles informations, Samsunga répondu promptement et a promis de s’attaquer aux causes des pannes et de communiquer immédiatement les résultats à la communauté. Il a également été annoncé officiellement que le film de protection est une partie structurelle de l’écran pliant et que son retrait est interdit par les conditions de fonctionnement. La valeur marchande déclarée du smartphone est de 1980 dollars. En Russie, le prix d'un smartphone pliant doté d'un écran flexible est de 150 000 roubles. Les livraisons dans la Fédération de Russie seront limitées à des livraisons limitées, dont la composition ne dépassera pas plusieurs milliers de pièces.


Source: theverge.com, kommersant.ru

Gadgets

Launch of Samsung Galaxy Fold in China and the USA is delayed (6 photos + 3 videos)


According to information from several sourcesThe launch of the Galaxy Fold folding smartphone in China, planned by Samsung, a South Korean company, is postponed indefinitely. Later, news agencies reported that in the United States the official start of sales of the gadget was postponed by almost a month (from April 26 to the end of May). In Russia, the novelty was originally planned to sell from the second half of May.

& times

The Chinese market due to its size ispriority for Samsung. Therefore, it was in China (in Hong Kong and Shanghai) that special events were scheduled for April 23 and 24 to commence sales. However, the company canceled scheduled events. The date on which the Galaxy Fold release was postponed has not yet been reported either by official or insider sources.


The most likely cause of the official transferthe start of sales of Galaxy Fold is the information about the frequent breakdown of the folding smartphone screen during the first 48 hours of operation that appeared last week. Test tests were conducted by journalists and bloggers.

After the appearance of such information Samsungpromptly responded and promised to deal with the causes of breakdowns and immediately report the results to the community. It was also officially announced that the protective film is a structural part of the folding screen and its removal is prohibited by operating conditions. The declared market value of the smartphone is 1980 dollars. In Russia, the price of a folding smartphone with a flexible display is 150 thousand rubles. Delivery in the Russian Federation will be limited to limited deliveries, the composition of which will not exceed several thousand pieces.


Source: theverge.com, kommersant.ru