Général. Recherche. La technologie

Travailler avec PDF est-il difficile? Essayez cette application

Beaucoup d'entre nous doivent travailler d'une manière ou d'une autreDocuments PDF. Il en faut un au bureau, d’autres préfèrent simplement échanger des documents PDF, car il est pratique à utiliser et économique en termes de consommation de trafic. Le problème est que si vous devez modifier un fichier PDF, vous devez télécharger une somme arrondie, car la plupart des applications gratuites sont limitées à la fonction d'affichage.

PDFelement - une puissante combinaison pour travailler avec PDF

PDFelement 7 résout ce problème, etcela coûte beaucoup moins cher que les analogues, alors donner une chance en vaut vraiment la peine. Oui, il s’agit du très célèbre programme PDF qui effectue des tâches allant de la modification de PDF à l’ajout d’annotations à l’extraction de données à partir de PDF et à la combinaison de plusieurs documents. Cette année, il a été mis à jour vers la septième version et est devenu disponible dans le Mac App Store. Il est devenu encore plus facile de le connaître. De plus, l'interface a subi des modifications importantes - maintenant, elle ressemble à Microsoft Word, uniquement pour les fichiers PDF.

Vous pouvez commencer à travailler avec PDF directement à partir de la page principale.

Vous pouvez utiliser le document pour navigueréléments de navigation à gauche. Ils sont responsables de l’accès rapide à l’édition de texte, d’images, de liens, de formulaires et d’autres outils. Si le formatage ou la recherche d'un document est requis, les signets, les vignettes et les commentaires sont dirigés vers le panneau de droite. Il n'y a pas de tas d'éléments d'interface, comme avant; tout est clair, pratique et concis.

Les contrôles sont à gauche et à droite.

Comme mentionné au tout début, PDFelement 7- pas seulement un utilitaire pour changer la lettre d'un mot dans un document PDF ou insérer une image si nécessaire. L'application peut convertir des fichiers au format PDF et inversement, laisser des annotations, des signatures et également exporter un document dans tout format approprié. Mais pour le dessert, les développeurs ont laissé la fonction de combinaison de documents PDF.

Peut-être que l'application a toutes les fonctions nécessaires

Même l'édition familière de PDF peut devenircomplètement différent: par exemple, si vous travaillez dans le secteur bancaire et que vous devez mettre un filigrane sur tous les documents, vous pouvez le faire avec PDFelement. Il offre également la possibilité de modifier des images et des graphiques dans vos fichiers PDF.

L'édition PDF avancée est fournie.

Vous pouvez définir le filigrane en un clic

Nous traitons souvent avec des versions papier.documents, et peu importe dans quel domaine, qu’il s’agisse de la médecine, de la finance ou du marketing. Tôt ou tard, tout cela devra être numérisé, mais il est beaucoup plus pratique d’archiver de cette façon. Que faire après la numérisation des documents? En effet, confiez-les à un utilitaire qui reconnaît le texte (à l'aide d'OCR) et convertit le document au format PDF. À la sortie, nous avons des documents entièrement numérisés, qui sont non seulement plus faciles à utiliser, mais vous pouvez également effectuer diverses modifications.

OCR convertit les images au format texte

En plus de tout cela, l'application a la capacitéReconnaître automatiquement les champs de formulaire et extraire de grandes quantités de données. Si vous parlez d'un document confidentiel et que vous utilisez la fonction spéciale du programme PDFelement, vous pouvez appliquer une protection par mot de passe.

Pour travailler avec les formulaires, les développeurs ont ajouté une section spéciale.

Il existe des outils de collaboration avec des documents

A qui s'adresse cette application? Oui à tous ceux qui sont en quelque sorte liés au format PDF. Par exemple, les dossiers médicaux sont souvent conservés dans plusieurs formats, les documents financiers sont stockés au format .dx ou PDF, et je veux tout régler et mettre le système à un dénominateur commun. Même les rapports, qui sont souvent soumis aux formats .doc et .docx, peuvent être transférés au format PDF si vous disposez d'un tel outil.

PDFelement est disponible pour Windows et OS X, eny compris dans le Mac App Store, et le dernier point est très important, car il n’existe tout simplement aucun utilitaire permettant de travailler avec PDF sur Mac, et s’ils le sont, ils sont comme une aile de Boeing. La version d'évaluation vous permettra de vous familiariser avec les fonctionnalités de l'application, qui peuvent ensuite être facilement utilisées à des fins personnelles et professionnelles.

App marquée par les principales publications informatiques

General, Research, Technology

Is working with PDF difficult? Try this app

Many of us have to work with one way or anotherPDF documents. Some people need it in the office, others simply prefer to exchange documentation in PDF format, as it is convenient to use and economical in traffic consumption. The problem is that if you need to edit a PDF file, you have to upload a round sum, since most free applications are limited only to the viewing function.

PDFelement - a powerful combine for working with PDF

PDFelement 7 solves this problem, andit costs much cheaper than analogues, so giving a chance to it is definitely worth it. Yes, this is the same famous PDF program that performs tasks from editing PDFs and adding annotations to extracting data from PDF and combining several documents. This year it was updated to the seventh version and became available in the Mac App Store, and it became even easier to get to know it. Moreover, the interface has undergone significant changes - now it is like Microsoft Word, only for PDF.

You can start working with PDF directly from the main page.

You can use the document to navigatenavigation elements on the left. They are responsible for quick access to editing text, images, links, forms and other tools. If formatting or searching a document is required, bookmarks, thumbnails and comments go forward to the right panel. There is no heap of interface elements, as before; everything is clear, convenient and concise.

The controls are left and right.

As mentioned at the very beginning, PDFelement 7- not just a utility to change the letter in a word in a PDF document or insert a picture where necessary. The application can convert files to PDF and vice versa, leave annotations, signatures, and also export a document in any convenient format. But for dessert, the developers left the function of combining PDF documents.

Perhaps the application has all the necessary functions

Even familiar PDF editing can becomecompletely different: for example, if you work in the banking sector and you need to put a watermark on all documents, this can be done with PDFelement. It also provides the ability to edit images and graphics in your PDF files.

Advanced PDF editing is provided.

You can set the watermark in one click

We often deal with paper versions.documents, and it doesn’t matter in which area, whether it’s medicine, finance or marketing. Sooner or later, all this has to be digitized, but it’s much more convenient to archive this way. What to do after documents are scanned? That's right, entrust them to a utility that recognizes text (using OCR) and converts the document to PDF. At the output, we have fully digitized documents, which are not only easier to work with, but also you can make various edits.

OCR converts images to text format

In addition to all this, the application has the abilityAutomatically recognize form fields and extract large amounts of data. If you are talking about a confidential document, using the special function of the PDFelement program, you can put password protection on it.

To work with forms, developers have added a special section.

There are tools for collaboration with documents

Who needs this app? Yes to everyone who is somehow connected with the PDF format. For example, medical records are often kept in several formats, financial documents are stored either in .docx or in PDF, and I want to fix everything and bring the system to a common denominator. Even reports, which are often submitted in .doc and .docx formats, can be transferred to PDF if you have such a tool at hand.

PDFelement is available for both Windows and OS X, inincluding in the Mac App Store, and the last point is very important, since there are simply no normal utilities for working with PDF on Mac, and if they are, they are like a wing of a Boeing. The trial version will allow you to get acquainted with the functionality of the application, which then can easily be used for both personal and corporate purposes.

App marked by leading IT publications