Général. Recherche. La technologie

Est-il possible de trouver une acoustique de haute qualité sur AliExpress?

Spoiler - oui.

Avec les prix actuels des haut-parleurs portables, parfoispenser sérieusement à grimper sur le même AliExpress et à trouver un haut-parleur bon marché ou des écouteurs avec un son de qualité. Est-ce un mythe? En fait non, si vous savez quoi (et où) chercher; sinon, vous pouvez commander une sorte de colonne de nom de connaissance et vous demander ensuite pourquoi même le micro-ondes sonne mieux.

Vous pouvez trouver une bonne acoustique sur AliExpress. Il suffit de savoir où regarder

Les Chinois ont longtemps appris à bien faireécouteurs et haut-parleurs, qui ne sont souvent pas très inférieurs aux analogues dans 1,5-2 fois plus cher. Et maintenant, vous pouvez trouver de nombreux modèles avec un bon son dans la gamme de 5000 roubles. Pour les trouver, nous avons consulté AliExpress et sommes tombés sur la marque Tronsmart. Nous ne savons pas de quel type d’entreprise il s’agit, mais les retours sur ses appareils sont très bons et il est évident que c’est réel.

Tronsmart t2

Prenons par exemple la colonne Tronsmart T2. Il s’agit d’un haut-parleur portable robuste de 20 W avec Bluetooth 5.0, doté d’une batterie longue durée et d’une protection complète contre l’eau conforme à la norme IPX7. De plus, l'appareil peut être utilisé non seulement en tant que haut-parleur, mais également en tant que casque, y compris pour appeler un assistant vocal.

Tronsmart T2 - petits haut-parleurs pour un prix raisonnable

En fait, le prix de 2300 roubles provoqueune saine méfiance, mais à en juger par les critiques, son son est solide, et dans la plupart des cas, les clients louent les basses puissantes et la vie de la batterie. Nous nous sommes commandés à la rédaction pour une expérimentation, eh bien, une offre très savoureuse est reçue.

Il y a assez de ports ici

Tronsmart t6 plus

Et comme alternative aux colonnes éminentesTronsmart T6 Plus peut être considéré comme une marque: il possède déjà une puissance de 40 watts, des boutons de commande pratiques et des dimensions impressionnantes. Le haut-parleur est également accentué pour les graves - il comprend des graves 3D profonds, des graves supplémentaires et un subwoofer doté de la technologie SoundPulse, qui distribue de manière uniforme les basses fréquences.

Tronsmart t6 plus

Molette de contrôle du volume à l'étage supérieur

La vie de la batterie est déjà plus courte (15heures), mais la même version Bluetooth 5.0 est responsable de la connexion. Et elle peut même charger votre iPhone ou tout autre smartphone. Cette colonne de revues en a encore plus (plus de 1 000) et la note moyenne est presque 5 sur 5, ce qui est rare pour la plate-forme chinoise. En passant, le 11 novembre, ils ont fait de bonnes réductions, nous vous conseillons de les regarder.

Les critiques sont très bonnes.

Tronsmart Spunky Beat

En ce qui concerne les écouteurs, la chose la plus proche des AirPod estles concepts se sont avérés être des écouteurs comme le Tronsmart Spunky Beat. Mais contrairement aux écouteurs Apple, ceux-ci ont une conception intra-auriculaire, ils peuvent donc offrir une isolation acoustique bien meilleure. Oui, Apple a récemment publié AirPods Pro, mais ces écouteurs coûtent 10 fois moins cher.

Les écouteurs ne sont pas pires que les AirPods Pro

Le boîtier de charge offre jusqu'à 24 heures de fonctionnement

Comme les AirPod, ces écouteurs ont une petiteun étui de chargement offrant 24 heures d'écoute continue de la musique (les écouteurs ont eux-mêmes une autonomie de 5 heures). Ils communiquent avec l'iPhone via Bluetooth (la version 5.0 est prise en charge), possèdent deux microphones et des oreillettes remplaçables sont incluses dans le kit. La seule chose à faire est qu’ils ne communiquent pas aussi vite que les AirPod, mais sans puce spéciale que Apple ne donne à personne, sauf Beats, cela ne peut être réalisé. Sinon, une bonne option en termes de prix et de qualité - les critiques sur AliExpress en sont la preuve éclatante. En outre, ils coûtent moins de 2 000 roubles.

Donc, parfois, ça vaut vraiment la peine de suivrevotre désir et recherchez la validité sur AliExpress. Bien sûr, il ne faut pas croire les rabais de «90%», mais en réalité, les magasins à 11.11 baissent vraiment les prix, mais pas tellement. Eh bien, n'oubliez pas de lire de vraies critiques avec des photos - elles sont généralement les plus objectives.

General, Research, Technology

Is it possible to find high-quality acoustics on AliExpress?

Spoiler - yes.

With current prices for portable speakers, sometimesseriously thinking about climbing on the same AliExpress and finding an inexpensive speaker or headphones with good sound. Is it a myth? Actually not, if you know what (and where) to look for; otherwise, you can order some kind of know-name column and then wonder why even the microwave sounds better.

You can find good acoustics on AliExpress. You only need to know where to look

The Chinese have long learned how to make goodheadphones and speakers, which are often not much inferior to analogues in 1.5-2 times more expensive. And now you can find many models with good sound in the range of 5,000 rubles. To find them, we went through AliExpress and stumbled upon the Tronsmart brand. We don’t know what kind of company this is, but the feedback on its devices is very good, and it’s obvious that it’s real.

Tronsmart t2

Take for example the Tronsmart T2 column. This is a solid 20 W portable speaker with Bluetooth 5.0, which boasts hours of battery life and full protection against water in accordance with the IPX7 standard. Moreover, the device can be used not only as a speaker, but also a headset, including for calling a voice assistant.

Tronsmart T2 - small speakers for reasonable money

In fact, the price of 2,300 rubles causesa healthy distrust, but judging by the reviews, her sound is solid, and in most cases, customers praise the powerful bass and battery life. We ordered ourselves to the editorial office for an experiment, well, a very tasty offer is received.

There are enough ports here

Tronsmart t6 plus

And as an alternative to eminent columnsTronsmart T6 Plus can be considered brands: it already has 40 watts of power, convenient control buttons and impressive dimensions. The speaker is also sharpened for bass - there is a deep 3D bass, extra bass and a subwoofer with SoundPulse technology, which evenly distributes low frequencies.

Tronsmart t6 plus

Upstairs cool volume control wheel

The battery life is already shorter (15hours), but the same Bluetooth version 5.0 is responsible for the connection. And she can even charge your iPhone or any other smartphone. This column of reviews has even more (more than 1,000), and the average rating is almost 5 out of 5, which is rare for the Chinese platform. By the way, by November 11, they made good discounts on it, we advise you to watch.

The reviews are very good.

Tronsmart spunky beat

As for the headphones, the closest thing to AirPods isthe concepts turned out to be headphones like the Tronsmart Spunky Beat. But unlike Apple headphones, these have an in-ear design, so they can provide much better noise isolation. Yes, Apple recently released AirPods Pro, but these headphones cost 10 times less.

Headphones look no worse than AirPods Pro

Charging case provides up to 24 hours of operation

Like AirPods, these headphones have a smalla charging case that provides 24 hours of continuous listening to music (the headphones themselves last for 5 hours of battery life). They communicate with the iPhone via Bluetooth (version 5.0 is supported), have two microphones, and replaceable ear pads are included in the kit. The only thing is that they do not communicate as fast as AirPods, but without a special chip that Apple does not give anyone, except Beats, this can not be achieved. Otherwise, a good option in terms of price and quality - reviews on AliExpress are vivid proof of this. Moreover, they cost less than 2,000 rubles.

So sometimes it’s really worth followingyour desire and look for validity on AliExpress. Of course, you shouldn’t believe “90%” discounts, but in fact stores by 11.11 really drop prices, just not so much. Well, do not forget to read real reviews with photos - they are usually the most objective.