Gadgets

iOS 13 intègre iPad et Mac (3 photos)


Souvent, les grandes entreprises sont exposéescritiques injustes en raison du manque de solutions innovantes et de la longue introduction des innovations nécessaires. Néanmoins, des sociétés comme Apple figurent parmi les principaux moteurs du progrès, assurant le développement des appareils électroniques et des ordinateurs.

et fois

Comme il est devenu connu, Apple dans la prochaine versionLe système d'exploitation iOS 13 présentera les fonctionnalités attendues depuis longtemps qui vous permettent de combiner des appareils iPad et Mac. Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible pour les concurrents de Google et Microsoft. Le nouveau système s'appelle Sidecar et vous permet de déterminer pour quel appareil, iPad ou Mac, il est conçu directement lorsque vous démarrez l'application. Dans le même temps, les tablettes iPad pourront fonctionner en mode moniteur standard. L'utilisateur pourra également interagir avec de tels dispositifs, par exemple, à l'aide d'un stylet. L'utilisateur pourra dessiner avec le stylet directement dans l'application.


Aussi avec l'installation d'utilisateurs iOS 13Les tablettes iPad pourront gérer de nouveaux gestes plus efficaces. Les capacités multitâches seront également étendues: l'application peut être ouverte dans plusieurs fenêtres, en les déplaçant de manière aléatoire sur l'écran.

Source: phonearena.com

Gadgets

iOS 13 integrates iPad and Mac (3 photos)


Often large corporations are exposedunfair criticism due to the lack of innovative solutions and the lengthy introduction of the necessary innovations. Nevertheless, such companies as Apple are among the main engines of progress, ensuring the development of electronic devices and computers.

& times

As it became known, Apple in the next versionThe operating system iOS 13 will introduce the long-awaited features that allow you to combine devices iPad and Mac. This feature is not yet available to competitors from Google and Microsoft. The new system is called Sidecar and allows you to determine for which device, iPad or Mac, it is designed directly when you start the application. At the same time, iPad tablets will be able to work in the standard monitor mode. The user will also be able to interact with such devices, for example, as a stylus. The user will be able to draw with the stylus directly in the application.


Also with the installation of iOS 13 usersiPad tablets will be able to manage new, more effective gestures. The multitasking capabilities will also expand: the application can be opened in several windows, randomly moving them around the screen.

Source: phonearena.com