Gadgets

Intel a publié une application pour les processeurs d'overclocking (3 photos)


Les entreprises de technologie travaillent constamment sursimplification de tous les processus pour les utilisateurs ordinaires. Le nouvel Ulita Performance Maximizer, développé par Intel et présenté au Computex 2019, offre la possibilité d'overclocker rapidement et efficacement les processeurs sans utiliser le BIOS. Cependant, il existe certaines limitations pour utiliser l'application.


Selon les développeurs, Performance Maximizeranalyse les paramètres individuels du processeur, puis applique une automatisation hyperintellectuelle pour améliorer les performances. Lors de l'annonce de l'application, la fréquence d'horloge de tous les cœurs du processeur Core i7-9700K de 4,6 GHz à 5,2 GHz a été démontrée.


En ce qui concerne les restrictions pour le fonctionnement des applications,Les développeurs ont déclaré que Performance Maximizer est conçu pour overclocker uniquement les processeurs Core i9-9900KF, Core i9-9900K, Core i7-9700KF, Core i7-9700K, Core i5-9600KF et Core i5-9600K. Dans ce cas, l'ordinateur doit disposer de la version 1809 et ultérieure du système d'exploitation Windows 10, le système est chargé en mode UEFI et la carte mère est construite sur le chipset Intel Z390. En outre, tous les cœurs de processeur doivent être activés et l'activation de l'Hyper-Threading (pour Core i9), du Turbo Boost 2.0, du pilote d'horloge Intel Watchdog et de la technologie Intel SpeedStep. Des applications similaires pour leurs processeurs sont développées dans les sociétés AMD (Ryzen Master) et NVIDIA (OC Scanner).

L'utilitaire peut déjà être téléchargé sur le site officiel d'Intel.

Source: engadget.com

Gadgets

Intel has released an application for overclocking processors (3 photos)


Technology companies are constantly working onsimplification of all processes for ordinary users. New Ulita Performance Maximizer, developed by Intel and presented at Computex 2019, provides the ability to quickly and efficiently overclock CPUs without working with the BIOS. However, there are certain limitations for using the application.


According to the developers, Performance Maximizeranalyzes the individual settings of the processor and then applies hyperintellectual automation to improve performance. When announcing the application, the clock frequency of all cores of the Core i7-9700K processor from 4.6 GHz to 5.2 GHz was demonstrated.


Regarding the restrictions for the operation of applications,The developers said that Performance Maximizer is designed to overclock only the Core i9-9900KF, Core i9-9900K, Core i7-9700KF, Core i7-9700K, Core i5-9600KF and Core i5-9600K processors. In this case, the computer must have Windows 10 operating system version 1809 and higher, the system is loaded in UEFI mode, and the motherboard is built on the Intel Z390 chipset. Also, all processor cores must be activated and Hyper-Threading (for Core i9), Turbo Boost 2.0, Intel Watchdog Timer Driver and Intel SpeedStep Technology enabled. Similar applications for their processors are developed in companies AMD (Ryzen Master) and NVIDIA (OC Scanner).

The utility can already be downloaded from the official site of Intel.

Source: engadget.com