Gadgets

Insiders a présenté les options de couleur pour le smartphone économique iPhone 9 (3 photos)


Problèmes d'épidémie de coronavirus chinoisaffecter les calendriers de sortie des appareils électroniques dont la production est concentrée en Chine. Cependant, Apple s'efforce actuellement de surmonter les problèmes liés à une baisse des performances des usines d'assemblage de Foxconn et reste optimiste pour la présentation du modèle iPhone 9 «budget» tant attendu d'ici fin mars.

Malgré le fait que les développeurs sont officiellementgarder la date de présentation et les données techniques du smartphone secrètes, les initiés connaissent déjà presque toutes les informations techniques sur l'appareil. La dernière fuite du réseau social chinois Weibo, concerne l'apparition des prochains téléphones.


Bien que Twitter soit une source d'informationsnommé "sans antécédents avérés", on peut supposer que Apple sera en mesure de plaire aux fans de smartphones en six couleurs: blanc, rouge, rose, jaune, bleu et noir. Dans le même temps, la forme du boîtier et le design diffèrent très peu de l'iPhone 8 qui était déjà sorti il ​​y a près de trois ans.


Données techniques iPhone 9, informations sur lesquellesIl est également devenu disponible grâce à des initiés, suggérant que le smartphone fonctionnera sur un processeur propriétaire Apple A13, recevra 3 Go de RAM et 64 mémoire principale, et la taille de l'écran sera de 4,7 pouces. Le prix d'un smartphone économique d'Apple est estimé à 399 $.

Source: twitter

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

Gadgets

Insiders introduced the color options for the budget smartphone iPhone 9 (3 photos)


Chinese coronavirus epidemic problemsaffect the release schedules of electronic devices whose production is concentrated in China. However, Apple is currently striving to overcome the problems associated with a decrease in the performance of Foxconn assembly plants and remains hopeful for the presentation of the long-awaited “budget” iPhone 9 model by the end of March.

Despite the fact that the developers are officiallykeep the date of the presentation and the technical data of the smartphone secret, insiders already know almost all the technical information about the device. The latest leak from the Chinese social network Weibo, concerns the appearance of upcoming phones.


Although Twitter is a source of informationnamed as "without a proven track record", it can be hypothetically assumed that Apple will be able to please fans of smartphones in six colors: white, red, pink, yellow, blue and black. At the same time, the shape of the case and design differ very little from the iPhone 8 that was already released almost three years ago.


Technical data iPhone 9, information about whichalso became available thanks to insiders, suggesting that the smartphone will run on a proprietary processor Apple A13, will receive 3 GB of RAM and 64 main memory, and the screen size will be 4.7 inches. The price of a budget smartphone from Apple is estimated at $ 399.

Source: twitter