Général

Dans les voitures Tesla, vous pouvez regarder des émissions de télévision

Saviez-vous que les habitants de Moscou dépensentembouteillages plus de 90 heures par an? Mais ce temps peut être consacré à quelque chose d’agréable et d’utile - par exemple, apprendre quelque chose de nouveau à l’aide d’une leçon vidéo sur Internet. Il semble que très bientôt, les automobilistes Tesla pourront se le permettre, car grâce aux écrans installés dans le salon, vous pouvez regarder YouTube ou même des émissions télévisées avec le service Netflix. Mais comment l'entreprise va-t-elle faire en sorte que les conducteurs ne puissent pas inclure des vidéos et des émissions de télévision en conduisant? Bien entendu, le responsable de la société, Ilon Mask, s'en est occupé.

Selon lui, la possibilité d'ouvrir YouTube etLe service de regarder des émissions de télévision ne sera fourni que lorsque la voiture est garée. En d’autres termes, les propriétaires ne peuvent toujours pas se divertir dans les embouteillages. Mais pour réviser le "Game of Thrones" ou, par exemple, le "Chernobyl" basé sur la science, il sera possible d'attendre un enfant de la maternelle.

TV dans la voiture

En fait, l'émergence de YouTube sur les voituresTesla n'est pas une nouvelle inattendue. Sur le support du service de visionnage de vidéos, Ilon Mask a mentionné dans une interview réalisée lors de la conférence sur le jeu à l'E3 en 2019. Dans le même temps, l’entrepreneur a parlé de nouveaux jeux pouvant être lancés directement sur l’écran de la voiture et permettant de contrôler les personnages à l’aide du volant ou du contrôleur USB.

Inside Tesla est un écran décent pour les émissions de télévision et les jeux.

Oui, vous pouvez d'abord lancer des jeux et des émissions de télévisionseulement dans les voitures en stationnement, mais à l'avenir, les choses peuvent changer. Déjà en 2020, Tesla veut lancer un service de taxi dans lequel le transport des passagers sera entièrement confié au pilote automatique. Que font les gens pendant le voyage? Très probablement, ils pourront toujours utiliser des vidéos et des jeux en conduisant, mais à l'intérieur de la voiture, il faudra évidemment une personne prête à prendre le contrôle de la voiture en cas d'urgence.

Voiture sans pilote renversé un piéton

Il est à noter que prêt à intercepterconduire une personne devra interdire de regarder l'écran. Sinon, le même événement horrible qu'en 2017 pourrait se produire. Ensuite, l'homme qui suivait le mouvement du véhicule sans pilote Uber pendant 42 minutes a regardé une émission de télévision via son smartphone et a complètement oublié de suivre la route. Quand un cycliste de 49 ans est apparu devant la voiture, il n'a pas réussi à prendre le contrôle et une femme est morte sous les roues d'une voiture.

Assurez-vous de lire: Comment charger Tesla?

Si vous êtes intéressé par les nouvelles de la science et de la technologie, abonnez-vous à notre chaîne de Yandex. Vous y trouverez des matériaux exclusifs qui n'ont pas été publiés sur le site!

General

In Tesla cars you can watch TV shows

Did you know that the people of Moscow spend intraffic jams over 90 hours a year? But this time can be spent on something pleasant and useful - for example, on learning something new with the help of a video lesson on the Internet. It seems that very soon Tesla car owners will be able to afford it, because through the displays installed in the salon you can watch YouTube or even TV shows in the Netflix service. But how will the company make it so that drivers cannot include videos and TV shows right while driving? Of course, the head of the company Ilon Mask took care of this.

According to him, the ability to open YouTube andThe service for watching TV shows will be provided only when the car is parked. That is, initially the owners still can not entertain themselves while standing in traffic jams. But to revise the "Game of Thrones" or, say, the science-based "Chernobyl", it will be possible while waiting for a child from kindergarten.

TV in the car

In fact, the emergence of YouTube on carsTesla is not unexpected news. On the support of the service for watching videos, Ilon Mask mentioned in an interview conducted at the E3 game conference in 2019. At the same time, the entrepreneur told about new games that can be launched directly on the car screen and control characters using the steering wheel or USB controller.

Inside Tesla is a decent display for TV shows and games.

Yes, you can run games and TV shows firstonly in parked cars, but in the future things may change. Already in 2020, Tesla wants to launch a taxi service in which the transportation of passengers will be fully entrusted to the autopilot. What do people do during the trip? Most likely, they will still be able to run video and games while driving, but inside the car there will obviously need a person ready to take control of the car in case of an emergency.

Unmanned car knocked down a pedestrian

It is worth noting that ready to interceptdriving a person will need to ban look at the display. Otherwise, the same horrible event as in 2017 could happen. Then the man who was following the movement of the Uber unmanned vehicle, for 42 minutes, watched a television show through his smartphone and completely forgot to follow the road. When a 49-year-old cyclist appeared in front of the car, he did not manage to take control and a woman died under the wheels of a car.

Be sure to read: How to charge Tesla?

If you are interested in the news of science and technology, subscribe to our channel in Yandex. Dzen. There you will find exclusive materials that have not been published on the site!