Gadgets

Au Japon, on peut créer un hybride homme-animal


Le problème de la modification génétique génèrediscussions animées dans les milieux scientifiques, en particulier si les expériences sont liées à des organismes vivants et plus encore à l’utilisation de matériel génétique humain. Cependant, au Japon, le gouvernement a récemment délivré une autorisation ambiguë pour modifier les rongeurs.

Professeur à l'Institut des sciences médicales deL'université de Tokyo, Chiromitsu Nakuchi, a mis au point une méthode de croisement de cellules humaines avec des embryons de souris ou de rats. L'apparence des nouveaux animaux hybrides ne différera pas des individus naturels "standard". La principale tâche des scientifiques est de modifier les organes internes en y introduisant du matériel génétique humain. Le but de l'expérience est la culture d'organes internes d'animaux capables de remplacer des organes humains.

Des scientifiques japonais utilisant des cellules souchesils cherchent à initier la culture d'organes humains chez certaines espèces d'animaux en vue de leur transplantation ultérieure chez l'homme. Ainsi, le problème de la longue attente des patients ayant des organes de donneurs sera résolu.

Critiques de la technique de «croisement» d'une personne etles peurs animales peuvent entraîner une modification de la conscience des sujets en cas de pénétration de cellules humaines dans le cerveau des animaux. Cependant, Kharomitsu Nakauchi élimine cette possibilité en introduisant du matériel génétique humain exclusivement dans le pancréas afin de poursuivre la «production» d'organes internes identiques à ceux d'origine humaine.

Les plans des scientifiques japonais incluent la recherche systématique,une étude approfondie de la possibilité de modifier les animaux. Au premier stade de l'expérience, les embryons d'animaux modifiés seront cultivés pendant 14 jours au plus et les rats à 15 jours. Au cours de la prochaine étape, Nakauchi prévoit d'obtenir l'autorisation de cultiver des embryons de porc modifiés pendant 70 jours au plus.

Gadgets

In Japan, can create a hybrid of man and animal


The problem of genetic modification generatesacute discussions in scientific circles, especially if experiments are connected with living organisms and even more so with the use of human genetic material. However, in Japan, the government recently issued ambiguous permission to modify rodents.

Professor of the Institute of Medical Sciences atTokyo University Chiromitsu Nakuchi developed a method of crossing human cells with embryos of mice or rats. The appearance of the new hybrid animals will not differ from the "standard" natural individuals. The main task of scientists is to modify internal organs by introducing human genetic material into them. The purpose of the experiment is the cultivation of animal internal organs capable of replacing human organs.

Japanese scientists using stem cellsthey seek to initiate the cultivation of human organs in certain species of animals for their further transplantation into humans. Thus, the issue of long waiting for patients with donor organs will be solved.

Critics of the technique of “crossing” a person andanimal fears cause a possible modification of the consciousness of the subjects in the case of penetration of human cells into the brain of animals. However, Kharomitsu Nakauchi eliminates this possibility by introducing human genetic material exclusively into the pancreas for the further “production” of internal organs identical to human ones.

The plans of Japanese scientists include systematic,a thorough study of the possibility of modifying animals. At the first stage of the experiment, modified animal embryos will be grown for up to 14 days, and rats to 15. At the next stage, Nakauchi plans to obtain permission to grow modified pig embryos for up to 70 days.