Gadgets

À Domodedovo, l’identification biométrique des passagers est en cours de test (3 photos)


Améliorer la sécurité des vols et assurerLe confort des passagers peut être assuré par un système d'enregistrement biométrique des visages mis en œuvre par S7 Airlines (marque de Siberia Airlines) dans les aéroports russes.

Actuellement, l'innovation est en courstests à l'aéroport de base de Domodedovo et vous permet de vous rendre au salon d'affaires de la zone de départ pour les vols domestiques. Des systèmes biométriques d'identification des passagers similaires sont déjà à différents stades de mise en œuvre dans les aéroports de Washington, Sydney et Los Angeles. Le logiciel S7 Airlines fonctionne sur la base de réseaux de neurones formés et est destiné non seulement à l'identification unique d'une personne par son visage, mais également à la personnalisation de divers services.


Actuellement sans embarquementles passagers avec coupon ne peuvent se rendre qu'au centre d'affaires Domodedovo. Cependant, après la mise en œuvre complète de la technologie, le passager pourra se rendre de l’entrée de l’aéroport à son siège dans l’avion sans avoir atteint ni présenté les documents d’embarquement.


Les développeurs soulignent que la base de données pourL'identification du client est entièrement constituée sur une base volontaire, uniquement à la demande du passager. Vous pouvez vous enregistrer dans la base de données près des comptoirs d'enregistrement de S7 Airlines 104, 105 ou 106, où le passager sera photographié, et il prépare des documents sur le consentement volontaire au transfert de données biométriques.

La technologie S7 est basée sur les développements de la RussieLe système de plate-forme VisionLabs de Luna, qui analyse instantanément les vidéos et les photos en streaming, vous permettant d'identifier les personnes à l'aide d'une base de données existante.

Source: s7.ru

Avis Facebook pour l'UE ! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB !

Gadgets

In Domodedovo, biometric identification of passengers is being tested (3 photos)


Enhance flight safety and ensurepassenger comfort can be ensured by a biometric face registration system implemented by S7 Airlines (a brand of Siberia Airlines) at Russian airports.

Currently, innovation is underwaytesting at the base airport of Domodedovo and allows you to go to the business lounge of the departure area for domestic flights. Similar biometric passenger identification systems are already at different stages of implementation at airports in Washington, Sydney and Los Angeles. S7 Airlines software works on the basis of trained neural networks and is intended not only for unique identification of a person by face, but also for personalization of various services.


Currently without a boardingcoupon passengers can only go to the business hall Domodedovo. However, after the full implementation of the technology, the passenger will be able to go all the way from the entrance to the airport to his seat on the plane, never having reached and without presenting the boarding documents.


The developers emphasize that the database forCustomer identification is formed entirely on a voluntary basis, only with the voluntary wish of the passenger. You can register in the database near the check-in counters of S7 Airlines 104, 105 or 106, where a passenger will be photographed, and he prepares documents on the voluntary consent to transfer biometric data.

S7 technology is based on the developments of the RussianVisionLabs of the Luna platform system, which instantly analyzes streaming video and photos, allowing you to identify individuals using an existing database.

Source: s7.ru