Espace

En Chine, a ouvert le camp, où l'on peut se sentir comme le premier colon de Mars

Au début de 2019, la Chine a planté avec succèsle vaisseau spatial "Chang'e-4" de l'autre côté de la lune, il a pris de nombreuses photos et a même mené une expérience biologique. Le pays a encore de nombreux projets ambitieux pour conquérir l'espace - par exemple, il a déjà l'intention d'envoyer l'appareil Chang'e-5 sur la Lune à la fin de l'année et, un an plus tard, de développer son propre rover. Les gens doivent soigneusement se préparer à de telles grandes missions. Un camp a donc été ouvert en Chine, où vous pourrez vous sentir comme l'un des premiers visiteurs de la planète rouge.

Il est situé sur un désert éloigné, un peu plus loin.Province du Qinghai. Selon les représentants du nouveau parc, il s'agit du meilleur endroit pour le construire dans toute la Chine, car il ressemble davantage à Mars que d'autres régions. Le territoire est au maximum aride - pour l'année seulement 16 millimètres de précipitations tombent dessus.

La superficie du camp est de plus de 300 m2mètres et comprend un site de débarquement improvisé pour un vaisseau spatial et une zone fermée pour les colons. Le camp avec des tentes peut accueillir 160 personnes. Il peut s'agir non seulement de scientifiques, mais aussi de touristes ordinaires.

La construction du camp a pris un peu de temps -Les travaux sur le projet ont débuté en 2018. On sait qu’environ 22 millions de dollars ont été dépensés pour lui, et son objectif le plus important était de montrer aux gens à quoi ressembleraient les colonies martiennes et comment les gens auraient à survivre.

Aimeriez-vous être dans un camp martien? Pourriez-vous vivre sur Mars? N'hésitez pas à écrire vos réponses dans les commentaires, et vous pourrez discuter de l'actualité plus en détail dans notre discussion en ligne.

Space

In China, opened the camp, where you can feel like the first colonist of Mars

In early 2019, China successfully plantedthe spacecraft "Chang'e-4" on the far side of the moon, and he took a bunch of photos and even conducted a biological experiment. The country still has many ambitious plans to conquer space - for example, at the end of the year it already intends to send the Chang'e-5 apparatus to the Moon, and develop its own rover a year later. People should carefully prepare for such grand missions, so a camp was opened in China where you can feel like one of the first visitors to the Red Planet.

It is located on a remote desert, a little further.Qinghai province. According to representatives of the new park, this is the best place to build it in all of China, because it is more like Mars than other regions. The territory is maximally arid - for the year only 16 millimeters of precipitation fall on it.

The area of ​​the camp is more than 300 squaremeters and consists of an improvised landing site for spacecraft and a closed area for the settlers. The camp with tents accommodates 160 people, and they can be not only scientists, but also ordinary tourists.

The construction of the camp took quite a bit of time -Work on the project was started in 2018. It is known that about $ 22 million was spent on him, and most importantly his goal was to show people what the Martian colonies would look like and how people would have to survive on them.

Would you like to be in a Martian camp? Could you live on Mars? Feel free to write your answers in the comments, and you can discuss the news in more detail in our Telegram-chat.