Général

En Amérique, ils proposent d'utiliser les cadavres humains comme engrais.

Commençons par ce que «remballer» est. C’est un service qui propose une nouvelle mise en route, à savoir, interrompre le corps. Mais pas dans le sens habituel - enterrer, c'est-à-dire retourner le cadavre dans le sol. Grâce au processus de «décomposition organique naturelle», les restes humains seront transformés en sol. Le reconditionnement sera proposé comme alternative à la crémation et à l'inhumation conventionnelle. Combien d'argent pensez-vous que cette startup a déjà collecté?

Que fait le démarrage de Recompose?

Recompose est une entreprise fondée par KatrinaSpade, dans le but d'offrir au public une "décomposition organique naturelle". À l’avenir, la start-up al’intention de distribuer ses services où que ce soit, hum, enterre. Eh bien, c’est généralement partout. Parce que pour beaucoup, la mort est un événement particulièrement spirituel.

"La transformation de l'homme en sol se produità l'intérieur de nos récipients réutilisables et hexagonaux. Une fois le processus terminé, les familles pourront emporter chez elles une partie du sol créé et nous rappellerons sur place que la vie est interconnectée », indique le site internet de la startup.

Pour Recompose, les gens et l'environnement sont au-dessus des profits.

Selon les créateurs, le funéraire actuelles praticiens sont nocifs pour l'environnement et, dans certains cas, ne sont pas psychologiquement satisfaisants. En partie, ces pratiques sont menées en raison d'un accord historique, en partie en raison de pratiques funéraires. Chaque année, 2,7 millions de personnes meurent aux États-Unis. La plupart d'entre elles sont inhumées dans un cimetière ordinaire ou incinérées, émettant du dioxyde de carbone et des produits dérivés dans l'atmosphère. Ces méthodes prennent des terres urbaines précieuses, polluent le sol et l’air, contribuent à la détérioration du climat.

Comment un reconditionnement change-t-il tout cela? Transformation de restes humains en sol, la start-up envisage de réduire les déchets, d'éviter la contamination des eaux souterraines par le liquide d'embaumement et de prévenir les émissions de dioxyde de carbone provenant de la crémation, de la production de cercueils, de pierres tombales et de monuments.

En permettant à des processus organiques de transformer le corps de proches et d'êtres chers (décédés bien sûr) en fertilisants utiles pour le sol, nous pourrions renforcer notre relation avec les cycles naturels et enrichir la terre.

Comment aimez-vous cette idée? Le démarrage a déjà attiré plus de six millions de dollars de financement. Partagez votre opinion sur notre chat à Telegram.

General

In America, they propose to use human corpses as fertilizers.

Let's start with what “repackage” is. This is a service that offers a new startup Recompose, namely, to interrupt the body. But not in the usual sense - to bury, namely, to turn the corpse into the ground. Through the process of "natural organic decay," human remains will be transformed into soil. Repackaging will be offered as an alternative to cremation and conventional burial. How much money do you think this startup has already collected?

What does Recompose startup do?

Recompose is a company founded by KatrinaSpade in order to offer the public a "natural organic decay." In the future, the startup intends to distribute its services wherever, hum, people are buried. Well, that is, generally everywhere. Because for so many deaths - this is particularly a spiritual event.

"The transformation of man into soil occursinside our reusable, hexagonal receptacle vessels. When the process is over, families will be able to take home some of the created soil, and they will remind us on the spot that life is interconnected, ”the startup website says.

For Recompose, people and the environment are put above profits.

According to the creators, the current funerarypractitioners are harmful to the environment and, in some cases, are not psychologically satisfactory. Partially, these practices are conducted due to historical agreement, partly due to funeral practices. Each year, 2.7 million people die in the United States, most of whom are buried in an ordinary cemetery or cremated, emitting carbon dioxide and derivatives into the atmosphere. These methods take valuable urban land, pollute the soil and air, contribute to climate deterioration.

How does a repackage change this all? Transforming human remains into soil, the startup plans to minimize waste, avoid contamination of groundwater with embalming fluid, and prevent carbon dioxide emissions from cremation, production of caskets, tombstones and monuments.

By allowing organic processes to turn the bodies of loved ones and loved ones (who have died, of course) into useful fertilizers for the soil, we could strengthen our relationship with natural cycles and enrich the earth.

How do you like this idea? The startup has already attracted more than six million dollars of funding. Share your opinion in our chat in Telegram.