Général

Ilon Mask a expliqué pourquoi vous aviez besoin d'une caméra au-dessus du rétroviseur de Tesla Modèle 3.

Voitures électriques avec support fonctionnelL'auto-conduite est littéralement bourrée de capteurs et de caméras. De nombreuses personnes sont sérieusement préoccupées par la sécurité des données personnelles. Il est donc extrêmement important pour elles de savoir à quoi exactement tel ou tel équipement est destiné. Une de ces personnes a récemment posté une vidéo sur Twitter, où il a fermé la caméra au-dessus du rétroviseur de Tesla Model 3. Selon lui, il n'a pas l'intention de l'ouvrir avant que Tesla en explique la raison. Ilon Mask lui-même lui répondit.

Selon l’entrepreneur, en gros cette camérail est nécessaire pour que Tesla puisse être utilisé en tant que taxi autonome et loué par des propriétaires à des tiers. La fonction de location d'une voiture est déjà intégrée dans les voitures, mais jusqu'ici cachée - elle devrait apparaître en 2019, dès que les développeurs publieront la version finale du logiciel correspondant.

C’est là pour quand on commence à concurrencerFlotte d’autonomie partagée Tesla. Si quelqu'un monte dans votre voiture, vous pouvez vérifier la vidéo.

- Elon Musk (@elonmusk) le 5 avril 2019

</ p>

Selon Ilona Mask, l'opportunité de passerLa location de voiture permettra aux propriétaires de gagner de l'argent supplémentaire et de compenser littéralement tout l'argent dépensé pour l'achat. À l'avenir, grâce à cette fonction, les utilisateurs pourront récupérer les frais d'assistance technique, c'est-à-dire que presque tout le monde peut se permettre d'acheter une voiture électrique Tesla. La caméra remplira une fonction très évidente: elle capturera les visages des locataires afin que, en cas de dommage à la voiture, les contrevenants soient faciles à trouver.

En outre, la caméra est nécessaire pour un fonctionnement correct."Heure du régime", qui a été connue au début de 2019. Ce mode permet au propriétaire de toujours être au courant de l'état de la voiture quand elle n'est pas proche. Par exemple, il peut voir comment l'animal laissé dans la cabine se sent et recevoir des notifications lorsque les voleurs tentent d'ouvrir la voiture.

Cela pose la question suivante: scellez-vous l'appareil photo sur un smartphone, un ordinateur portable et d'autres équipements? Écrivez votre réponse dans les commentaires, et vous pourrez discuter du sujet plus en détail dans notre discussion en ligne.

General

Ilon Mask told why you need a camera above the rearview mirror in Tesla Model 3

Electric cars with function supportSelf-driving is literally crammed with a variety of sensors and cameras. Many people are seriously concerned about the safety of personal data, so it is extremely important for them to know what exactly this or that part of equipment is for. One of these people recently posted a video on Twitter, where he closed the camera above the rearview mirror in Tesla Model 3. According to him, he does not intend to open it until Tesla explains what it is for. Ilon Mask himself answered him.

According to the entrepreneur, basically this camerait is necessary so that Tesla can be used as a stand-alone taxi, and leased by owners to third parties. The function of renting a car is already built into cars, but so far hidden - it is expected that it will appear in 2019, as soon as the developers release the final version of the corresponding software.

It’s there for when we start competing withTesla Shared Autonomy Fleet. In case of someone up your car, you can check out the video.

- Elon Musk (@elonmusk) on April 5, 2019

</ p>

According to Ilona Mask, the opportunity to passcar rental will allow owners to earn extra money, and literally compensate for all the money spent on the purchase. In the future, thanks to this function, people will be able to recoup the expenses for technical support of the car, that is, almost everyone can afford to buy a Tesla electric car. The camera will perform a very obvious function - it will capture the faces of the tenants so that in the event of damage to the car, the violators will be easy to find.

Also the camera is necessary for proper operation."Regime hour", which became known in early 2019. This mode allows the owner to always be aware of the condition of the car when it is not near. For example, he can see how the pet left in the cabin feels, and receive notifications when the thieves attempt to open the car.

This begs the question - do you seal the camera on a smartphone, laptop and other equipment? Write your answer in the comments, and you can discuss the topic in more detail in our Telegram-chat.