Gadgets

Je te reconnais parmi mille. Le tapis de porte rappelle le sentier du propriétaire (3 photos)


Les ingénieurs néo-zélandais ont travaillé avectapis de porte. Maintenant, il peut distinguer les gens par leurs empreintes de pas, étant donné la forme de leurs semelles et la répartition du poids du porte-chaussures. L'appareil crée un scan de la chaussure d'une personne lorsqu'elle se présente à la porte. Le développement proposé peut être l’une des étapes de l’authentification multifactorielle rapide à l’avenir, qui permettra d’éliminer l’utilisation de jetons USB supplémentaires, de placer les doigts sur des scanners appropriés, etc.

et fois

Suranga Nanayakkara et ses collègues d'AucklandL'université a présenté une nouveauté à la conférence AH2019. À l'intérieur du paillasson se trouve un capteur capacitif de 15,3 pouces. Il est capable de détecter un objet au-dessus du tapis à une hauteur de 4 centimètres. Cette propriété vous permet de scanner les chaussures de la personne qui est venue à la porte.


Malheureusement, la technique proposée par les artisans n’est pasparfait et pas précis à 100%. Il s'est avéré que le deuxième jour des tests de développement, la précision de la reconnaissance est passée de cent à quatre vingt seize pour cent lors de l'analyse de la semelle de 15 volontaires. Mais les ingénieurs ne perdent pas leur optimisme, ils sont convaincus qu’à l’avenir, ils seront en mesure de perfectionner le travail du tapis intelligent.

Source: blog.hackster.io

Gadgets

I recognize you from a thousand. Door mat remembers the trail of the owner (3 photos)


New Zealand engineers have worked withdoor mat. Now he can distinguish people by footprints, given the shape of their soles and the weight distribution of the shoe holder. The device creates a scan of a person's shoe when he comes to the door. The proposed development can be one of the stages of fast multifactor homeowner authentication in the future, which will eliminate the use of additional USB tokens, putting fingers on appropriate scanners, etc.

& times

Suranga Nanayakkara and his colleagues from AucklandUniversity presented a novelty at the conference AH2019. Inside the doormat there is a 15.3-inch capacitive sensor. He is able to detect an object above the carpet at a height of 4 centimeters. This property allows you to scan the shoes of the person who came to the door.


Unfortunately, the technique proposed by the craftsmen is notperfect and not 100% accurate. As it turned out, on the second day of development testing, the recognition accuracy dropped from one hundred to ninety-six percent when analyzing the soles of 15 volunteers. But engineers are not losing optimism, they are confident that in the future they will be able to bring the work of the smart carpet to perfection.

Source: blog.hackster.io