Gadgets

Hummer EV avec moteur électrique de 1000 ch sortira l'année prochaine (4 vidéos)


Un destin difficile attend l'idée de la collecte du masque IlonaTesla Cybertruck, qui a déjà été contesté par des constructeurs automobiles bien connus, Lincoln (Rivian R1T) et Ford (Ford F-150) offrant leurs concepts de camionnettes de grande taille. Maintenant, un poids lourd tel que le GMC avec son célèbre Hummer entre dans ce domaine compétitif.

En janvier 2020, General Motorsa officiellement annoncé son intention de créer un crossover électrique Hummer, prévu pour entrer sur le marché sous le nom de GMC Hummer EV. La nouvelle voiture électrique sera équipée d'un moteur électrique d'une capacité de 1000 chevaux, aura un couple de 15591,9 Nm (11500 lb-ft) et pourra accélérer à 100 km / h en seulement 3 secondes.


La première démonstration de l'apparition de GMC Hummer EVaura lieu lors de la finale du Super Bowl lors de la démonstration de la publicité Quiet Revolution avec LeBron James. La présentation officielle de la voiture elle-même aura lieu le 20 mai 2020 au centre automobile américain de Détroit dans l'usine Detroit-Hamtramck restaurée spécialisée dans la production de véhicules électriques. L'entrée sur le marché est prévue pour l'automne 2021.


En prévision des finales du Super Bowl (3 février), oùUne révolution silencieuse avec GMC Hummer EV dans le rôle principal sera présentée, les spécialistes du marketing de General Motors ont publié quatre courts extraits pour susciter l'intérêt pour le futur monstre électrique.

Selon certaines informations reçues avantprésentation officielle, Hummer EV entrera sur le marché dans un format de ramassage et sera disponible à l'achat en 2022. L'entrée presque simultanée sur le marché avec Tesla Cybertruck promet une concurrence passionnante dans ce segment automobile.

Pour moderniser les lignes de productionDétroit et les reprofilant pour la production de micros électriques GMC Hummer EV, GMC a déjà dépensé 3 milliards de dollars. Un montant supplémentaire de 2,3 milliards de dollars a été affecté à la création d'une usine de batteries pour voitures électriques basée dans l'Ohio avec LG Chem. Les plans de GMC incluent le développement et la présentation de plus de 20 modèles de voitures électriques d'ici 2023.


Le premier Hummer H1 a été lancé en 1992.année comme une version de l'armée Humvee. Les modèles Hummer H2 et Hummer H3 ont été produits jusqu'en 2010, date à laquelle la production a été fermée. La résurgence de la production Hummer en dix ans sous le format d'une voiture électrique pourrait indiquer le rétablissement de la puissance de l'industrie automobile américaine dans les nouvelles conditions.

Source: gmc

Gadgets

Hummer EV with 1000hp electric motor will be released next year (4 videos)


A difficult fate awaits the brainchild of Ilona Mask pickupTesla Cybertruck, which has already been challenged by well-known automakers, Lincoln (Rivian R1T) and Ford (Ford F-150) offering their concepts of large-sized pickups. Now such a heavyweight as GMC with its famous Hummer is entering this competitive field.

In January 2020, General Motorsofficially announced plans to create an electric crossover Hummer, planned to enter the market under the name GMC Hummer EV. The new electric car will be equipped with an electric motor with a capacity of 1000 horsepower, have a torque of 15591.9 Nm (11500 lb-ft) and have the ability to accelerate to 100 km / h in just 3 seconds.


The first demonstration of the appearance of GMC Hummer EVwill be held during the Super Bowl finals at the Quiet Revolution commercial with LeBron James. The official presentation of the car itself will take place on May 20, 2020 in the US automotive center Detroit at the restored Detroit-Hamtramck factory specializing in the production of electric vehicles. Entering the market is scheduled for autumn 2021.


In anticipation of the Super Bowl finals (February 3), whereA silent revolution with GMC Hummer EV in the lead role will be presented, General Motors marketers have released four short excerpts to arouse interest in the future electric monster.

According to some information received beforeofficial presentation, Hummer EV will enter the market in a pickup form factor and will be available for purchase in 2022. The almost simultaneous entry into the market with Tesla Cybertruck promises exciting competition in this car segment.

For retrofitting production lines inDetroit and reprofiling them for the production of GMC Hummer EV electric pickups, GMC has already spent $ 3 billion. Another $ 2.3 billion was earmarked for the creation of an Ohio-based battery factory for electric cars with LG Chem. GMC plans include the development and presentation of over 20 models of electric cars by 2023.


The first Hummer H1 was launched in 1992.year as a version of the army Humvee. Hummer H2 and Hummer H3 models were produced until 2010, when production was closed. The resurgence of Hummer production in ten years in the format of an electric car, may indicate the restoration of the power of the American automotive industry in the new conditions.

Source: gmc