Gadgets

Huawei Vision - Téléviseurs 4K prenant en charge les fonctions d'intelligence artificielle


Huawei a présenté le Huawei Vision. Ce sont des téléviseurs 4K contrôlés par le propre système d'exploitation d'Harmony OS. La ligne de base comprend des versions avec des écrans ayant une diagonale de 75 et 65 pouces. Ensuite, des versions de 85 et 55 pouces y ont été ajoutées. La base des nouveaux produits est la technologie des points quantiques.

Les cadres latéraux sont incroyablement minces et ils sont faits demétal. Pour la vidéoconférence, une caméra rétractable est fournie. Harmony OS peut faire beaucoup, par exemple, utiliser un téléviseur en tant que concentrateur pour d'autres périphériques domestiques intelligents prenant en charge la technologie HiLink.


Les nouvelles comportent également des fonctions d'intelligence artificielle. En particulier, ils peuvent reconnaître les commandes vocales et les visages, ainsi que surveiller les mouvements. Il existe également un mode qui protège les yeux des utilisateurs, probablement en raison du filtrage bleu.

En outre, vous pouvez diffuser du contenu à partir de smartphones du même fabricant. La télécommande fournie est dotée d’un écran tactile et se recharge via le port USB-C.

Le prix de ces téléviseurs reste inconnu.

Source: theverge

Gadgets

Huawei Vision - 4K TVs supporting AI functions


Huawei introduced the Huawei Vision. These are 4K TVs controlled by Harmony OS's own operating system. The base line includes versions with displays having a diagonal of 75 and 65 inches. Then, versions with 85 and 55 inches were added to them. The base of new products is quantum dot technology.

The side frames are incredibly thin and they are made ofmetal. For video conferencing, a retractable camera is provided. Harmony OS can do a lot, for example, use a TV as a hub for other smart home devices that support HiLink technology.


The news also features AI functions. In particular, they can recognize voice commands and faces, as well as monitor movements. There is also a mode that protects the eyes of users, most likely due to blue filtering.

In addition, you can broadcast content from smartphones of the same manufacturer. The remote control that comes with it has a touch panel and is charged via the USB-C port.

How much the price of such TVs will be is still unknown.

Source: theverge