Gadgets

HUAWEI met à jour la série d'ordinateurs portables MateBook X Pro (2 photos)


Premier ordinateur portable FullView MateBook X Pro SeriesLa société HUAWEI a présenté à la conférence internationale Mobile World Congress 2018. Le modèle mis à jour a un design sophistiqué, la dernière technologie et des fonctionnalités intelligentes qui offrent un haut niveau de confort dans une variété de cas d'utilisation.

"HUAWEI MateBook X Pro - le nouveau ultra-mincel'ordinateur portable phare qui incarne l'expertise de HUAWEI en matière de conception et de technologie. Il met en œuvre un certain nombre de solutions révolutionnaires qui aident les utilisateurs à travailler, communiquer et s'amuser efficacement à tout moment et en tout lieu. Les nouveaux ordinateurs portables sont les appareils universels les plus puissants, portables et les plus intelligents de notre gamme, et nous sommes impatients de les présenter aux utilisateurs », a déclaré Wang Yinfeng, président des PC et tablettes PC chez HUAWEI CBG.

Les nouveaux ordinateurs portables ont reçu tout en métalBoîtiers polis sablés de première qualité. Les cahiers sont disponibles en trois couleurs: «Mystical Silver», «Space Gray» et «Emerald Green». Les couvertures de cahier vert émeraude sont décorées d'un logo HUAWEI doré.

Les ordinateurs portables phares HUAWEI sont différentscompacité et légèreté: à partir de 1,33 kg avec une épaisseur de 14,6 mm, ce qui en fait un choix idéal pour les utilisateurs qui ont besoin d'un PC puissant pour travailler à l'extérieur de la maison et du bureau.

HUAWEI MateBook X Pro a des lunettes minces etoccupe 91% de la couverture de l'ordinateur portable. Dans les nouveaux modèles, HUAWEI a utilisé un rapport d'aspect 3: 2 inhabituel. Pour l'écran Ultra FullView, un panneau LTPS de 13,9 pouces a été utilisé, qui prend en charge la résolution 3K (3000 × 2000 pixels) et couvre 100% de l'espace colorimétrique sRGB. Une riche palette de couleurs et une haute résolution fournissent des images réalistes et une sensation d'immersion complète lorsque vous regardez une vidéo de haute qualité. De plus, l'écran tactile à 10 points et la capture de gestes (capture d'écran du geste des doigts) offrent aux utilisateurs une nouvelle façon plus intuitive et pratique d'interagir avec les appareils.

Malgré la légèreté et la compacité, les ordinateurs portablesMate X Pro offre des performances élevées avec les derniers processeurs Intel® Core ™ i7-10510U et i5-10210U de 10e génération. La carte graphique discrète NVIDIA® GeForce® MX250 avec 2 Go de RAM GDDR5 offre des performances de traitement graphique sans compromis dans une variété de scénarios: du montage photo et vidéo aux jeux exigeants et au contenu multimédia.

Maintenir une température stable des composantsL'appareil est équipé d'un système de refroidissement intelligent, qui bascule automatiquement entre les modes actif et passif, assurant une dissipation thermique efficace dans toutes les conditions de fonctionnement. Deux ventilateurs HUAWEI Shark Fin Fans 2.0 avec des pales plus grandes forment un flux d'air puissant. Les ordinateurs portables HUAWEI MateBook X Pro ont également reçu une technologie intelligente qui surveille la température du système en temps réel, offrant un contrôle plus fluide, ce qui améliore finalement la productivité.


En plus de puissants composants informatiques, le nouveau HUAWEI MateBook X Pro a reçu quatre haut-parleurs surround.

Pour garantir un fonctionnement sans problèmetoute la journée, le MateBook X Pro est livré avec une batterie puissante d'une capacité nominale de 56 Wh. Associé à une technologie propriétaire d'économie d'énergie, il offre aux utilisateurs une grande autonomie sans avoir à se soucier de la recharge. Les ordinateurs portables sont livrés avec des chargeurs de 65 W avec des connecteurs USB de type C, qui conviennent à divers appareils portables, y compris ceux prenant en charge la technologie de charge rapide HUAWEI SuperCharge.

Les voyageurs apprécieront le plus rapide du mondeModule Wi-Fi, qui fournit une connexion plus stable aux réseaux sans fil. La prise en charge de la technologie Bluetooth 5.0 double le taux de transfert de données, augmente la zone de réception du signal de quatre fois et la bande passante de huit fois, par rapport à la version précédente.

Les ordinateurs portables ont une technologie de sortiedes images de l'écran d'un smartphone vers un PC, ainsi que la possibilité de lancer des applications et de transférer instantanément des fichiers d'un appareil à l'autre. Cette fonctionnalité est apparue dans le système d'exploitation EMUI 10 dans le cadre du package HUAWEI Share et a été appelée «Multiscreen».

Technologie HUAWEI Share (fonction multi-écran)fournit une interaction vraiment "transparente" entre le smartphone et la tablette et ne se limite pas au simple transfert de fichiers entre les appareils. Grâce aux capacités système de base de MateBook, HUAWEI a réussi à éliminer les obstacles entre les systèmes Windows et Android en réalisant leur interaction étroite. De plus, cette solution permet d'utiliser des accessoires PC familiers, tels qu'un clavier, un appareil photo, un microphone et une souris, comme périphériques pour un smartphone, offrant un contrôle et une entrée plus pratiques. L'utilisateur peut exécuter des applications bureautiques complexes sur un smartphone, créant pour lui-même un environnement de travail de bureau complètement nouveau, plus sécurisé et plus pratique.

Sur les ordinateurs portables, les premières de l'industrie sont mises en œuvreun scanner d'empreintes digitales intégré au bouton d'alimentation et une webcam cachée dans le boîtier. Le scanner vous permet d'allumer rapidement l'ordinateur portable et de vous connecter au système, et la webcam intégrée aide à protéger la confidentialité et en même temps réduit le cadre d'affichage.

De nouveaux ordinateurs portables HUAWEI MateBook X Pro seront mis en vente, y compris en Russie, en avril 2020. Le prix dépendra des caractéristiques spécifiques du produit:

Huawei MateBook X Pro i5 / 16 Go / 512 Go / écran tactile - 1499 euros
Huawei MateBook X Pro i5 / 16GB / 512GB / MX250 / Écran tactile - 1699 euros
Huawei MateBook X Pro i7 / 16 Go / 1 To / MX250 / écran tactile - 1,999 euro

Source: Communiqué de presse Huawei

Gadgets

HUAWEI updates the series of laptops MateBook X Pro (2 photos)


First MateBook X Pro Series FullView NotebookHUAWEI presented at the international conference Mobile World Congress 2018. The updated model has a sophisticated design, the latest technology and intelligent features that provide a high level of comfort in a variety of use cases.

“HUAWEI MateBook X Pro - the new ultra-thinthe flagship laptop that embodies HUAWEI's design and technology expertise. It implements a number of revolutionary solutions that help users work, communicate and have fun efficiently anytime, anywhere. The new laptops are the most powerful, portable, and smartest universal devices in our lineup, and we look forward to introducing them to users, ”said Wang Yinfeng, President of PC and Tablet PCs at HUAWEI CBG.

New laptops received all-metalPremium polished sandblasted enclosures. Notebooks are available in three colors: "Mystical Silver", "Space Gray" and "Emerald Green." Emerald green notebook covers are decorated with a golden HUAWEI logo.

HUAWEI flagship laptops are differentcompactness and light weight: from 1.33 kg with a thickness of 14.6 mm, which makes them an ideal choice for users who need a powerful PC for working outside the home and office.

HUAWEI MateBook X Pro has thin bezels andoccupies 91% of the laptop’s cover. In the new models, HUAWEI used an unusual 3: 2 aspect ratio. For the Ultra FullView display, a 13.9-inch LTPS panel was used, which supports 3K resolution (3000 × 2000 pixels) and covers 100% of the sRGB color space. A rich color palette and high resolution provide realistic images and a feeling of complete immersion when watching high-quality video. In addition, the 10-point touch screen and gesture capture (Fingers Gesture Screenshot) offer users a new, more intuitive and convenient way to interact with devices.

Despite the lightness and compactness, laptopsMate X Pro delivers high performance with the latest 10th Gen Intel® Core ™ i7-10510U and i5-10210U processors. The discrete NVIDIA® GeForce® MX250 graphics card with 2 GB of GDDR5 RAM delivers uncompromising graphics processing performance in a variety of scenarios: from photo and video editing to demanding games and multimedia content.

Maintain a stable component temperatureThe device is equipped with an intelligent cooling system, which automatically switches between active and passive modes, providing efficient heat dissipation in any operating conditions. Two HUAWEI Shark Fin Fans 2.0 fans with larger blades form a powerful airflow. HUAWEI MateBook X Pro notebooks also received intelligent technology that monitors the temperature of the system in real time, providing smoother control, which ultimately improves productivity.


In addition to powerful computing components, the new HUAWEI MateBook X Pro received four surround speakers.

To guarantee trouble-free operation inall day long, the MateBook X Pro comes with a powerful battery with a rated capacity of 56 Wh. Together with proprietary energy-saving technology, it provides users with high autonomy without the need to worry about recharging. The laptops come with 65 W chargers with USB Type-C connectors, which are suitable for various portable devices, including those supporting HUAWEI SuperCharge fast charging technology.

Travelers will appreciate the fastest in the worldWi-Fi module, which provides a more stable connection to wireless networks. Support for Bluetooth 5.0 technology doubles the data transfer rate, increases the signal reception area by four times and the bandwidth by eight times, compared with the previous version.

Laptops got technology for outputimages from the screen of a smartphone to a PC, as well as the ability to launch applications and instantly transfer files from device to device. This feature appeared in the EMUI 10 OS as part of the HUAWEI Share package and was called "Multiscreen."

HUAWEI Share Technology (Multiscreen Function)provides truly "seamless" interaction between smartphone and tablet and is not limited to simple file transfer between devices. Thanks to the basic system capabilities of MateBook, HUAWEI managed to remove the obstacles between Windows and Android systems by realizing their close interaction. In addition, this solution allows the use of familiar PC accessories, such as a keyboard, camera, microphone and mouse, as peripheral devices for a smartphone, providing more convenient control and input. The user can run complex office applications on a smartphone, creating for himself a completely new, more secure and convenient office work environment.

On laptops, industry firsts implementeda fingerprint scanner built into the power button and a webcam hidden in the case. The scanner allows you to quickly turn on the laptop and log in to the system, and the built-in webcam helps protect privacy and at the same time reduces the display frame.

The new HUAWEI MateBook X Pro laptops will appear on sale, including in Russia, in April 2020. The price will depend on the specific characteristics of the product:

Huawei MateBook X Pro i5 / 16GB / 512GB / Touch Screen - 1,499 Euro
Huawei MateBook X Pro i5 / 16GB / 512GB / MX250 / Touch screen - 1,699 euros
Huawei MateBook X Pro i7 / 16GB / 1TB / MX250 / Touch Screen - 1.999 Euro

Source: Huawei Press Release