Gadgets

Huawei récompense les employés pour leur résilience tout en luttant contre les sanctions américaines


Pour la diligence et l'enthousiasme du travail dansguerre commerciale avec les États-Unis, tous les employés de Huawei seront récompensés par un double salaire pour le mois de novembre. De plus, les employés particulièrement distingués recevront des bonus individuels.

Tout au long de la confrontation commercialeEn Chine et aux États-Unis, Huawei a été soumise à la pression la plus forte, qui a toutefois continué d'afficher une dynamique positive des ventes et de la production. De tels résultats ne pourraient être atteints qu'avec un collectif de travail soudé, inspiré par un objectif commun. La direction de l'entreprise est consciente des avantages du patriotisme d'entreprise et va récompenser l'impulsion du travail avec l'aide d'un complément de salaire substantiel.

Pour payer des bonus et des récompenses Huaweialloué 285 millions de dollars, qui sont principalement dus aux développeurs qui ont fourni à la société des sanctions sévères qui ont conduit à la perte d'accès aux services de Google. Des bonus seront également accordés aux développeurs de matériel de la division HiSilicon travaillant sur leurs propres chipsets Huawei. En outre, tous les employés de la société représentant 190 000 employés recevront un double salaire d’ici le 15 novembre 2019.

Source: huaweicentral

Gadgets

Huawei rewards employees for resilience while countering US sanctions


For diligence and labor enthusiasm intrade war with the United States, all Huawei employees will be rewarded with a double salary for the month of November. In addition, particularly distinguished employees will receive individual bonuses.

Throughout the trade confrontationChina and the USA, Huawei was subjected to the most severe pressure, which, however, continued to show positive dynamics in sales and production. Such results could only be achieved with a close-knit work collective, inspired by a common goal. The management of the company is aware of the benefits of corporate patriotism and is going to reward the labor impulse with the help of a substantial wage supplement.

To pay bonuses and rewards Huaweiallocated $ 285 million, which are primarily due to developers who provided the company with tough sanctions that led to the loss of access to Google services. Also, bonuses will be awarded to hardware developers from the HiSilicon division working on their own Huawei chipsets. In addition, all employees of the corporation in the amount of 190 thousand employees will receive double wages by November 15, 2019.

Source: huaweicentral