Nouvelles

Huawei P30 Pro référencé

Huawei P30 Pro a frappé la base de données de référence. Publication des résultats de tests sur smartphone avec AnTuTu et Geekbench. L'appareil apparaît dans les repères sous le numéro VOG-L29.


En plus d’un nombre important de recruesLes tests de points Smartphone ont montré des données sur les caractéristiques de l'appareil. Il s’agit du chipset Kirin 980, dont personne ne doute, 8 Go de RAM et un lecteur de 256 Go. La résolution de l'écran est 1080x2340 pixels.

Le nombre de caméras dans le module photo principal Huawei P30Pro - quatre pièces. Selon les données disponibles, le principe du périscope est appliqué dans la conception, ce qui implique la possibilité d’obtenir une différence de distance importante entre les focales des appareils photo intégrés et de fournir ainsi un zoom optique. Il n'y a pas de données officielles sur la construction, mais le zoom a déjà été promis.

Selon les ressources Winfuture, les Huawei P30 et Huawei P30 Pro ressemblent à ceci:


Huawei P30 Pro


Huawei P30

Notez le module rectangulaire composéSeul le modèle plus ancien a des caméras. Ainsi, seul le Huawei P30 Pro aura des capacités de prise de vue exceptionnelles, le Huawei P30 sera «tout simplement bon». Le modèle plus jeune et le quatrième appareil photo sont privés, celui chez Huawei P30 Pro était situé près du flash.

Vous pouvez également remarquer des différences dans la nature de l'écran. Le Huawei P30 Pro, il est clairement incurvé.

La famille Huawei P30 sera dévoilée à Paris le 26 mars.

sparrowsnews

Tatyana Kobelskaya

News

Huawei P30 Pro benchmarked

Huawei P30 Pro hit the benchmark database. Published smartphone test results using AnTuTu and Geekbench. The device appears in the benchmarks under the number VOG-L29.


In addition to a significant number of recruitedSmartphone points tests showed some data on the characteristics of the device. This is the Kirin 980 chipset, of which no one doubted, 8 GB of RAM and a 256 GB drive. The screen resolution is 1080x2340 pixels.

The number of cameras in the main photo module Huawei P30Pro - four pieces. According to available data, the periscope principle is applied in the design, which implies the possibility of achieving a serious difference in the focal length of the built-in cameras, and thus provide optical zoom. There is no official data on the construction, but the zoom has already been promised.

According to Winfuture resource, Huawei P30 and Huawei P30 Pro look like this:


Huawei P30 Pro


Huawei P30

Note the rectangular module composedOnly the older model has cameras. So, only Huawei P30 Pro will have outstanding shooting capabilities, Huawei P30 will be “just good”. The younger model and the fourth camera are deprived, that at Huawei P30 Pro was located near to flash.

You can also notice differences in the nature of the screen. The Huawei P30 Pro, he obviously bent.

The Huawei P30 family will be unveiled in Paris on March 26th.

sparrowsnews

Tatyana Kobelskaya

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!