Nouvelles

Huawei nova 5i Pro sur TENAA

Pour le smartphone Huawei nova 5i, la version Pro est en préparation. Il est supposé que ce modèle, nommé Huawei SPN-AL / TL00, est apparu sur TENAA. En dehors du marché chinois, le même appareil est attendu comme le Huawei Mate 30 Lite.

Selon le modèle de régulateur de télécommunication HuaweiSPN-AL / TL00 est construit sur un chipset à 8 cœurs avec une fréquence de 2,2 GHz (similaire au Kirin 710), avec des variations avec 6 et 8 Go de RAM. Capacité de stockage - 128 et 256 Go, possibilité d'extension.

Écran 6.IPS 26 pouces avec résolution FullHD + (1080x2340). C'est plus petit que le Huawei nova 5i, mais pas beaucoup. Les dimensions du smartphone - 156,1 × 73,9 × 8,3 mm, poids 178 grammes. Le scanner d’empreintes digitales n’est clairement pas intégré à l’écran, probablement à l’endroit habituel du panneau arrière.

La batterie est de 3900 mAh, ce qui signifie que les données officielles indiqueront 4000 mAh.

Significativement différent de l'appareil photo Huawei nova 5i. L'unité principale comprend également quatre éléments, mais ici, le format principal est de 48 mégapixels. Les autres, apparemment, sont les mêmes: 8 MP shirik + 2 MP macro + capteur de profondeur de trame 2 MP. La caméra frontale est également plus brusquement - 32 mégapixels (au lieu de 24 MP).

Les images du prétendu Huawei nova 5i Pro n'ont pas encore été publiées. Il est possible qu'il ne soit pas différent du Huawei nova 5i.


Huawei nova 5i

Les principales caractéristiques de Huawei nova 5i:

Écran S-IPS, 6.4 ″, 1080 × 2310, 16M couleurs, tactile, capacitif, multitouch 10 touches
IronHiSilicon Kirin 710
2,2 GHz, 4 x Cortex-A73, 4 x Cortex-A53, Mali-G51
RAM 8 Go, ROM 128 Go, Micro-SD jusqu'à 512 Go, RAM 6/8 Go, emplacement hybride
Internet mobile LTE
HSDPA, HSUPA, TD-SCDMA
Bord
Réseaux mobilesBande LTE 1,3-5,8,19,34,38-41
UMTS 850, 900, 1900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
CDMA 800
TD-SCDMA
Batterie Li-Ion, 4000 mAh, 5V / 2A
Dimensions159,1 x 75,9 x 8,3 mm
Poids178 g
Kamera24 MP, flash, autofocus, quad 24 MP f / 1.8 + 8 MP shirik + 2 MP macro + 2 MP de profondeur
frontal: 24 MP, f.2.0
NavigationGPS, GLONASS, BeiDou
Tarte OSAndroid 9.0, EMUI 9.1
CapteursAccéléromètre, boussole, approche, éclairage, scanner d'empreintes digitales (à l'arrière)

Tatyana Kobelskaya

News

Huawei nova 5i Pro on TENAA

For the Huawei nova 5i smartphone the Pro version is being prepared. It is assumed that this model, codenamed Huawei SPN-AL / TL00, appeared on TENAA. Outside the Chinese market, the same device is expected as the Huawei Mate 30 Lite.

According to the telecom regulator model HuaweiSPN-AL / TL00 is built on an 8-core chipset with a frequency of 2.2 GHz (similar to the Kirin 710), has variations with 6 and 8 GB of RAM. Storage capacity - 128 and 256 GB, the possibility of expansion is provided.

Screen 6.26-inch IPS with FullHD + (1080x2340) resolution. This is smaller than the Huawei nova 5i, but not much. The dimensions of the smartphone - 156.1 × 73.9 × 8.3 mm, weight 178 grams. The fingerprint scanner is clearly not built into the screen, presumably in the standard place on the back panel.

The battery is 3900 mAh, which means that the official data will indicate 4000 mAh.

Significantly different from the Huawei nova 5i camera. The main photo unit also includes four pieces, but here the lead is 48-megapixel. The rest, apparently, are the same: 8 MP shirik + 2 MP macro + 2 MP frame depth sensor. The front camera is also more abruptly - 32-megapixel (instead of 24 MP).

Images of the alleged Huawei nova 5i Pro has not yet been published. It is possible that he looks no different from the Huawei nova 5i.


Huawei nova 5i

The main characteristics of Huawei nova 5i:

S-IPS screen, 6.4 ″, 1080 × 2310, 16M colors, touch, capacitive, multitouch 10 touches
IronHiSilicon Kirin 710
2.2 GHz, 4 x Cortex-A73, 4 x Cortex-A53, Mali-G51
RAM 8 GB, ROM 128 GB, Micro-SD up to 512 GB, 6/8 GB RAM, hybrid slot
Mobile Internet LTE
HSDPA, HSUPA, TD-SCDMA
Edge
Mobile networksLTE Bands 1,3-5,8,19,34,38-41
UMTS 850, 900, 1900, 2100
GSM 850, 900, 1800, 1900
CDMA 800
TD-SCDMA
Battery Li-Ion, 4000 mAh, 5V / 2A
Dimensions159.1 x 75.9 x 8.3 mm
Weight178 g
Kamera24 MP, flash, autofocus, quad 24 MP f / 1.8 + 8 MP shirik + 2 MP macro + 2 MP depth
frontal: 24 MP, f.2.0
NavigationGPS, GLONASS, BeiDou
OSAndroid 9.0 Pie, EMUI 9.1
SensorsAccelerometer, Compass, Approach, Illumination, Fingerprint Scanner (at the back)

Tatyana Kobelskaya